AVANT DE LIRE ! Dans ce chapitre, un de mes personnages parle espagnol. Sauf que, moi je ne parle pas espagnol, du coup j'ai tout demandé à Google Translate, sauf que vous connaissez Google Translate, donc il risque d'y avoir beaucoup d'incohérences, mais vous ferez comme si vous n'avez rien vu ok ? Merci beaucoup, bonne lecture !
" Encantado Zayn. "
Zayn
J'eus un sourire stupide en me contemplant dans le miroir.
Première étape, faite ! J'avais réussi à accomplir mon objectif en moins de vingt-quatre heures et j'étais très fier de moi. Mais Wilma m'avait aussi prévenu que ce serait l'étape la plus facile. Bien, j'étais extrêmement motivé pour la suite. Alors, la deuxième étape... Je sortis mon téléphone pour consulter les notes que j'avais prises.
Deuxième étape, se rendre désirable. Désirable... Mais comment étais-je censé faire ça, moi ?!
Tous mes espoirs s'écroulèrent d'un coup, pendant que ma motivation se faisait la malle. Non, je ne savais pas être aguicheur, non. Je ne savais pas comment faire pour que Liam me trouve désirable. Tout ce plan si bien imaginé allait tomber à l'eau maintenant ? Un soupir las s'échappa de ma bouche. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire, maintenant ? Ce plan, c'était ma seule solution, parce que ne comptez pas sur Zayn Malik pour séduire qui que ce soit, il ne sait pas comment s'y prendre. Je n'avais pas non plus envie d'appeler Wilma, parce que je savais qu'elle allait se moquer de moi ou être agacée, et ce n'était pas mon but en ce moment.
Soudain, une idée lumineuse me vint en tête : et si je demandais à Google ? Je repris rapidement mon cellulaire, tapant à toute hâte dans la barre de recherche. Je tombai presque immédiatement sur un lien WikiHow. J'analysai rapidement les conseils qu'ils donnaient, mais ça ne me semblait pas aussi poussé que je l'aurais voulu. Alors je consultai d'autres sites. Au bout d'une heure intensive de recherche, je me rendis compte que les conseils qu'ils donnaient ne m'étaient absolument pas utiles. Je faisais déjà attention à mon apparence et je savais rester moi-même, seulement, jusque là, ça n'avait toujours pas fait tomber Liam dans mes bras. Ce qui me faisait revenir au point de départ. Quel échec.
Bien, réfléchissons Zayn. Pour que Liam me trouve désirable, il fallait plus que ce que je faisais déjà. Il fallait que je sois... Sexy ! Exactement ! Et comment est-ce que je me rendais sexy ? Ça ne devait pas être trop compliqué ! Wilma a dit que j'avais un beau corps, " sculpté par l'exercice ". Je pourrais, par exemple, me balader en boxer dans l'appartement ? Liam pourrait admirer mes petits abdos, peut-être ? Ou alors... Dans quel endroit pourrais-je faire ressortir tout mon potentiel ?
Alors que mon cerveau commençait à sérieusement chauffer, je reçus un message de Gabrielle. Ma camarade me proposait une nouvelle soirée étudiante aujourd'hui. Un grand sourire s'étala sur mon visage.
C'était l'occasion parfaite.
* * *
« Ok, mais est- ce que je peux savoir pourquoi tu me demandes ça ?
- Non, tu ne peux pas Ellie, répond juste à ma question ! m'exclamai-je.
- D'accord, d'accord ! Franchement Zayn chéri, tu es sexy en toutes circonstances. »
Je grimaçai. Ça ne m'aidait absolument pas.
« Est-ce que tu peux faire un effort ? demandai-je.
VOUS LISEZ
We're On Fire Now | Ziam
Fanfic« Quand je serai grand, je serai pompier. » Liam mène une petite vie relativement paisible et tranquille. Il travaille à la caserne une semaine sur deux, avec son meilleur ami Zayn qu'il connaît depuis le lycée, il s'est remis sur les rails, il s'en...