21.

1.2K 79 4
                                    

" Votre histoire ressemble à un conte de fée "


Liam

Je me réveillai le lendemain matin dans une chambre qui n'étais pas la mienne. Je me redressai, alerte, puis je me rappelai la soirée de la veille. Je me laissai retomber sur le matelas en soupirant. J'avais le nez bouché, je me sentais fatigué et j'étais certain d'avoir attrapé froid. Comme pour prouver ma théorie, j'éternuai bruyamment à ce moment-là.

Mais à part ça, j'avais super bien géré la situation. Je voulais dire, qui n'aurait pas fui et insulté son meilleur ami en apprenant qu'il a un crush sur nous ? Pas beaucoup de personnes. Je faisais partie de ce pas beaucoup de personnes. Je pouvais être fier de moi. Je pris alors l'excellente décision de me lever pour voir ce qu'il était advenu de mon meilleur ami. En sortant dans le couloir, j'entendis des éclats de rire venir de la cuisine, où je retrouvai Eleanor, Zayn et aussi Louis qui avait, étonnamment, encore son trench sur le dos. Il venait de débarquer ? Il n'avait pas dormi ici ?

- Liam ! s'exclama celui-ci en me voyant arriver.

- Salut Lou. Salut vous, dis-je en m'adressant aux deux autres.

Zayn fit un petit sourire puis se concentra de nouveau sur le Nutella qu'il était en train d'étaler sur sa tartine. Alors que Eleanor et Louis étaient partis dans une vive discussion à propos d'une équipe de football américain, je me tournais complètement vers Zayn, l'observant mordre dans son bout de pain. Se sentant épié, il leva ses yeux vers moi.

- Quoi ? il demanda la bouche pleine.

- Rien, rétorquai-je en haussant les sourcils.

Il fronça les siens.

- Pourquoi tu parles du nez ? demanda-t-il.

- Je parle pas du nez.

- Liam, tu t'es enrhumé ?

Il se leva pour poser sa main sur mon front.

- T'as pas de fièvre. Tu était sous la pluie hier. Tu es enrhumé.

- Merci doc', fis-je amusé. Dis, enchaînais-je pour changer de sujet, tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Il haussa les épaules.

- Je ne sais pas. Rester à la maison ? Dormir ? J'hésite. Regarder des séries m'a l'air bien.

Je levai les yeux au ciel.

- Tu ne veux pas aller te promener un peu ?

- Pour aller où ?

- Au bord de la Tamise ? Au parc ?

- Liam il pleut, que veux-tu aller faire au parc ? Je te signale que tu es malade, tu dois te reposer. Ou bien tu veux aggraver ton cas ?

Mince, le Zayn surprotecteur venait de faire son apparition. Un bout de temps que je ne l'avais pas vu celui-là.

- Je voulais juste te changer les idées, soupirai-je.

Zayn eut une moue penaude qui le rendit bizarrement super adorable.

- Je suis désolé. C'est juste... que je n'ai pas trop envie de sortir, bouda-t-il légèrement. En plus du fait que tu sois malade.

J'hochai la tête. C'était vrai après tout, Zayn avait vécu une soirée un peu mouvementée hier, il voudrait probablement rester à l'appartement.

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant