13.

1.1K 83 11
                                    

" Oh, il est adorable "


Liam

Zayn ferma calmement la porte de son appartement puis, il se retourna vers moi le plus lentement du monde en me faisant les gros yeux.

- On peut savoir ce qu'il t'a pris ? s'exclama-t-il soudainement en levant les deux bras en l'air de façon dramatique.

J'haussai un sourcil.

- Je t'ai sauvé la vie, mon amour, minaudai-je avec un grand sourire.

Je le voyais se retenir de me mettre une baffe et cela me faisait rire intérieurement. Il était adorable.

- Tu te rends pas compte de la bêtise monumentale que tu viens de faire, fit-il en passant une main dans ses cheveux.

- Ah ?

- Elle va croire qu'on est en couple maintenant !

- C'est pas comme si t'allais tenter ta chance avec elle, si ?

- Tu comprends que dalle toi !

- Ok, laisse tomber. On trouvera une autre solution, c'est pas bien grave.

- Non mais t'as pensé à Danielle ?

Je fis la moue en remarquant à quel point il semblait stressé et perturbé. Je m'approchai de lui et posai mes mains sur ses épaules.

- Hey, t'inquiète pas, je vais tout lui expliquer. Je la vois demain de toutes façons.

- Mouais, fit Zayn peu convaincu.

Hier elle m'avait envoyé un message pour prendre des nouvelles et je lui avais proposé d'aller au cinéma. J'avais hâte d'y être.

- T'en fais pas, cette histoire ne peut pas prendre des disproportions inimaginables, ce n'est qu'une blague, dis-je en tiquant sur mon dernier mot. Tout le monde a déjà fait ça.

- Au fait, fit-il après quelques instants de réflexion, tu ne m'as pas raconté comment ça s'était passé la dernière fois.

Je levai les yeux au ciel alors qu'il s'accrochait à moi pour me faire céder.

- S'te plaît, s'te plaît !

- Zayn.

- Allez ! J'suis ton meilleur ami ou pas ?

Je voyais bien qu'aborder ce sujet ne lui plaisait absolument pas et je ne comprenais pas pourquoi il insistait pour en discuter.

- Je veux savoir... Vous avez fait des choses intimes ?

- Zayn !

- Mais quoi ? Est-ce que tu l'as embrassée ?

Je ne pus m'empêcher de repenser à notre baiser à tous les deux. Comme d'habitude en fait. Je n'arrêtai pas d'y penser.

- Non. Je ne l'ai pas embrassée.

J'entendis très clairement son petit soupir de soulagement, me faisant réfléchir. Pourquoi est-ce que Zayn était si sensible dès qu'on parlait de ça ?

- Ça s'est juste bien passé, ajoutai-je. Et j'ai beaucoup parlé de toi, au fait.

- Ah super ! T'as dit quoi sur moi ?

- En fait, je me suis rendu compte que vous aviez plein de points communs, alors je lui ai expliqué que t'étais mon meilleur ami et voilà.

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant