Ok.
So, j'ai quand même pas mal de choses à dire, je vais essayer de rester concise et de ne pas commencer à rant parce que ce n'est pas le but!
Pour commencer, wow, la première histoire que je termine enfin!! Félicitations à moi, j'arrive pas à croire que je sois arrivée jusqu'au bout. C'était un vrai vrai défi, de complètement finir un de mes écrits, qu'il y ait une vraie fin et voilà, voici ma vraie fin :)
J'avoue qu'en écrivant les derniers chapitres je pensais fortement à des spin-off mais honnêtement je sens déjà venir mon schéma typique: je m'investis à fond, je planifie un truc très compliqué, la motivation se fait la malle en plein milieu de l'écriture, je commence à bâcler la chose, j'en ai marre et j'abandonne. Et ça me rendrait trop triste de commencer à nouveau à poster quelque chose et ne jamais finir. Néanmoins! Je n'ai pas envie d'exclure la possibilité de poster d'autres choses liées à cette série parce que maintenant qu'elle est finie, elle va me manquer :( on verra comment le temps fait les choses!
(Au moment où j'ai prévu l'épilogue, j'étais en train de travailler sur un petit projet et j'ai donc inséré deux personnages pour faire genre un teaser, mais la chose est que le projet en question est un peu au point mort en ce moment donc voilà pourquoi je n'ai pas envie de me lancer dans un spin-off D: )
Parlons de l'histoire!
Au tout tout tout tout début, cette histoire était censée être centrée sur le couple que formeraient Liam et Danielle (HA! c'est pour ça que le début a rendus certains lecteurs confus mdrr) mais en plein milieu je me suis retrouvée happée par Ziam? Littéralement? Alors j'ai tout réécrit et j'ai commencé à poster. J'ai eu un peu de mal au milieu, manque d'inspiration, perte d'intérêt par rapport à One Direction, problèmes de PC par-ci, études prenantes par-là, BREF c'était un peu compliqué.
J'ai aussi grandi pendant l'écriture, j'ai appris des choses sur moi-même, je me suis fait des opinions, je me suis éduquée sur vraiment pas mal de choses et il y a beaucoup de choses que j'aurais écrit différemment si j'avais écrit aujourd'hui, au stade où j'en suis. Bien évidemment je ne suis pas du tout (du TOUT) satisfaite de ce que j'ai posté et plusieurs fois j'ai eu envie de tout effacer et de tout recommencer. Je repasserais peut-être pour faire des modifications haha!
Il y a des sujets que j'ai voulu aborder parce que je les trouvais importants mais j'ai été assez maladroite? Les choses sont simplifiées, enfantines parfois, où même juste invraisemblables, je trouve ça pas très... bien? Plutôt terrible mdr.
Enfin, je voudrais remercier TOUTES les personnes qui sont arrivées sur cette histoire, celles qui étaient là depuis le début, celles qui ont commencé par le chapitre 14, celles qui ont tout lu en une nuit (plus jamais svp, le sommeil c'est important D;). Là, on est presque à 20K de vues et genre???? incroyable wtf??? autant de gens ont lus mes bêtises sjghjghj
À tous les votes, tous les commentaires qui m'ont fait chaud au coeur, qui m'ont fait remarquer des choses, merci infiniment. Merci, merci, merci MERCI, c'était génial de partager tout ça avec vous. Je me sens un peu émotive parce que c'est la fin and voilà.
Bref, this is getting really long and it's not supposed to so, je vais y aller :)
Ah, avant de partir je fais ma petite promo: j'ai écris deux trucs sur Avengers sur fanfiction point net (mademoiselle_sweet) et j'écris un peu en anglais sur ao3 mais c'est que de la kpop mdr (yoshuji, y a littéralement un seul post à l'heure où j'écris ces mots m'enfin bref)
Je vous embrasse énormément, peut-être qu'on se retrouvera bientôt sur d'autres histoires,
Mademoiselle_Sweet
PS: je n'ai pas eu l'opportunité de vous spam dans les notes de fin avec mes favs kpop qui m'ont littéralement consolée après one direction mdrrr (et j'ai découvert des artistes incroyables, c'est surtout ça) donc let's go:
check out DAY6 (vraiment très cools vraiment vraiment vraiment géniaux, vraiment vraiment), SEVENTEEN (bc stan talent stan seventeen), NCT (toutes leurs units y compris WayV), Stray Kids (their rap line? show-stopping, their vocals? amazing, their dance line? never the same), GOT7 (je suppose que quand on est aussi talentueux, c'est normal d'être aussi chaotiques), ceux qu'on ne cite plus BTS, EXO (mdr), TWICE (parce qu'elles sont talentueuses aussi et ECOUTEZ LEURS B-SIDES, et en plus, qui n'a jamais dansé sur yes or yes ou dtna), Red Velvet (parce que les VOCALS???), LOONA (elles sont trop cools??), ITZY, Mamamoo (ughhh elles sont tellement incroyables), GUGUDAN et WEKIMEKI et y en a tellement d'autres et je peux probablement pas tous les citer
(j'rigole mdr voici une liste des groupes que je stan si ça vous intéresse:
- tous ceux cités au dessus + SHINee, SUPER JUNIOR (ça c'est les vieux), mais on a aussi NU'EST, ATEEZ, MONSTA X, GFRIEND, THE BOYZ, PENTAGON, ACE (underrated), BTOB, ASTRO, iKON et y en a que je zappe im sorry!!! ANYWAYS BYE BYE I LOVE YOU ALL, PRENEZ SOIN DE VOUS!!)
VOUS LISEZ
We're On Fire Now | Ziam
Fanfiction« Quand je serai grand, je serai pompier. » Liam mène une petite vie relativement paisible et tranquille. Il travaille à la caserne une semaine sur deux, avec son meilleur ami Zayn qu'il connaît depuis le lycée, il s'est remis sur les rails, il s'en...