" Tu étais largement mieux en faux petit-ami. "
Zayn
Tout le monde était de retour à Londres, après les quelques jours de vacances auprès de nos familles. Là, nous étions rassemblés dans l'appartement d'Eleanor et Louis pour nos retrouvailles, qui s'étaient faites dans une ambiance joyeuse. Coleen était là, émerveillant absolument chaque personne de notre groupe d'amis, y compris moi bien entendu.
- Hewo, c'est tonton Zayn ! Tu aimes tonton Zayn, pas vrai ? Ah oui que tu l'aimes, hein ? C'est lui qui t'as offert le plus beau cadeau, c'est sûr que tu l'aimes, n'est ce pas ?
Liam était à côté de moi, une main sur ma cuisse alors qu'il discutait avec Danielle. Nous n'avions pas eu l'occasion de reparler sérieusement de ce qu'il s'était passé dans ma chambre d'ado... Mais je savais qu'il ne regrettait pas et je savais qu'il savait que je ne regrettais rien non plus. Le plan de Wilma avait tellement bien fonctionné que je m'étais empressé de lui raconter ce qu'il s'était passé.
Ce matin, avant de rentrer à Londres, nous étions allé sur la tombe de sa maman. Enfin Liam y était allé et il m'avait demandé de rester plus loin parce qu'il voulait lui parler sans que je n'entende. J'étais certain qu'il avait parlé de moi et j'aurais bien aimé savoir ce qu'il avait dit mais il était resté silencieux sur le sujet, un sourire énigmatique aux lèvres.
- C'est l'heure des cadeaux ! s'exclama Niall en se levant.
- Niall ! On avait dit qu'on attendait Fred ! protesta Wilma.
- Mais moi j'en ai marre d'attendre, marmonna l'irlandais en se laissant tomber dans son fauteuil.
- Wow, une attitude tellement mature, hâte que Coleen prenne exemple sur toi, lança Eleanor, moqueuse.
Niall lui fit une grimace et la porte s'ouvrit sur Fred, le manteau et le bonnet couvert de neige. Wilma se leva rapidement pour l'enlacer.
- Hey tout le monde, il dit rapidement, se débarrassant de son manteau.
- On attendait plus que toi, Wilma le pressa, tirant son bras pour qu'il s'asseye avec elle sur le fauteuil.
- Puisque tout le monde est finalement là, on va pouvoir commencer ! Niall s'exclama, tapant dans ses mains.
Tout de suite il se précipita vers les paquets laissés sous le sapin, commençant la distribution. Nous avions, comme chaque année, pioché quelqu'un à qui offrir un cadeau. J'étais tombé sur Eleanor, et je lui avais acheté une palette de maquillage que Wilma m'avait fortement conseillée. J'avais été curieux et j'étais allé regarder quelques tutoriels sur youtube qui utilisaient cette palette et j'avais été surpris du joli rendu de certains maquillages.Danielle me tendit un paquet avec un sourire.
- Tu m'as pioché moi ?! m'exclamai-je.
- Ouvre, elle dit simplement.
Je m'empressai de déchirer le paquet pour y trouver une très jolie montre personnalisée. Je plissai les yeux en la regardant.
- Ça a dû te coûter une fortune, marmonnai-je d'un ton désapprobateur.
- Oh non, j'ai eu des codes promo et j'en ai profité, dit-elle en secouant la main.
Liam m'arracha la montre des mains, me promettant de ne jamais me la rendre parce qu'elle était beaucoup trop belle. Eleanor choisit ce moment pour me faire un câlin, le visage brillant de bonheur.
VOUS LISEZ
We're On Fire Now | Ziam
Fanfiction« Quand je serai grand, je serai pompier. » Liam mène une petite vie relativement paisible et tranquille. Il travaille à la caserne une semaine sur deux, avec son meilleur ami Zayn qu'il connaît depuis le lycée, il s'est remis sur les rails, il s'en...