29.

1.4K 79 145
                                    

" S'il-vous-plaît, aidez moi. "

Liam

J'enfilai rapidement mes chaussettes, assis sur mon lit, en criant à Zayn de se dépêcher. Devinez qui était en retard, comme d'habitude ? Certainement pas moi.

- Est-ce que tu peux arrêter de me crier dessus ? bougonna mon meilleur ami en entrant dans la chambre.

Dans la chambre. Torse nu et ruisselant d'eau. Je posai une main sur mon cœur pour essayer de le calmer. Y avait pas à dire, c'était littéralement une vision de rêve.

- Qu'est-ce que t'as ? lança Zayn en me regardant étrangement.

Je choisis de lui faire un sourire charmeur qui fit rougir ses joues.

- J'aime ce que je vois, susurrai-je en lui faisant un clin d'œil.

Une vague de satisfaction m'envahit lorsque j'observai son visage se parer d'une expression gênée. Puis, Zayn se mordit la lèvre et s'avança lentement vers moi.

- Ah, vraiment ? murmura-t-il d'une voix qui contrastait fortement avec son air mal à l'aise.

Mais ce garçon était décidément plein de surprises.

Il s'approcha jusqu'à être penché sur moi, les deux mains appuyées sur le matelas de chaque côté de mes hanches. Son nez effleura ma mâchoire alors qu'il fermait les yeux. Je ne pouvais détacher mon regard de son visage. Et son souffle sur ma peau... J'avais une furieuse envie de l'embrasser. Et au moment, où j'allais mettre mon idée à exécution, mon meilleur ami se recula, un petit sourire au coin des lèvres.

- Tu me prêtes ton parfum ? J'adore l'odeur, fit-il.

Je lui pointai ma commode du doigt, silencieux. Zayn était en train de jouer avec moi, c'était obligé.

- Est-ce que tu peux te dépêcher ? marmonnai-je.

- Bien sûr !

* * *

Zayn se gara devant l'hôpital une quarantaine de minutes plus tard.

- Dis, t'as pas chaud avec ton énorme manteau ?

- Non, Liam, tu ne verras pas comment je suis habillé. En plus on est en décembre, comment veux-tu que j'aie chaud ?

Je levai les yeux au ciel. Dès qu'il avait eu fini de se vêtir, il ne m'avait pas laissé le temps de voir sa tenue qu'il s'était déjà emmitouflé dans son manteau. Qui était très classe et qui lui allait très bien, en passant.

En sortant de la voiture, étonnamment, c'était calme et presque silencieux, ce qui me fit froncer les sourcils. On était pas censés venir à une fête ?

- Pourquoi on entend rien ? demandai-je à Zayn.

- Je ne sais pas trop. Je pense que c'est pour ne pas déranger les patients qui sont là.

- Ah, oui, sûrement.

- Les gars ! s'exclama une voix derrière nous.

Je me retournai pour apercevoir Niall qui traînait Harry derrière lui. Ils avaient tous les deux un look décontracté, mais les efforts vestimentaires de Niall me sautèrent presque aux yeux. J'eus un petit sourire. Peut-être qu'il voulait se trouver quelqu'un ce soir ?

- Salut ! fit joyeusement Zayn.

- Bonsoir, répondit sobrement Harry.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demandai-je au bouclé.

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant