22.5

1K 84 41
                                    

"On se marie tous les deux et on a plein d'enfants"


Louis

Il y eut un long silence durant lequel Freddie, Niall et Harry semblaient assimiler peu à peu l'information.

- Félicitations, lança tout à coup Freddie. Tu as fait preuve de beaucoup de courage.

Je le remerciai d'un sourire un peu tremblant et immédiatement, mon regard se posa de nouveau sur mes deux meilleurs amis. Qu'est-ce qu'ils pensaient de tout ça ?

- Tu n'es pas... Surprise, Wilma ? demanda Zayn à côté de moi.

Je me tournai vers la jeune femme. C'était vrai, elle avait l'air absolument calme.

- Parce que je le savais déjà.

Quoi ? Je pivotai vers Eleanor qui leva les deux mains pour montrer son innocence.

- Tu lui as dit, reprochai-je.

- Pas du tout. Elle a deviné toute seule.

- Je passe mon temps ici, expliqua Wilma. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre et ensuite, j'ai forcé Eleanor à m'expliquer. Je suis au courant depuis plus d'un an Lou.

Je sentis mon visage se décomposer. Et moi qui pensais être discret. Niall soupira.

- Franchement, tu aurais dû nous le dire plus tôt. Et puis tu en fais tout un plat, toi aussi. C'est pas la mort de préférer les garçons.

Je vis Zayn et Liam tiquer à côté de moi.

- Je sais, soufflai-je.

Je remarquai alors Harry passer une main nerveuse dans ses cheveux.

- Tu veux dire que depuis le début, Eleanor était ta couverture ? demanda-t-il doucement.

Je me mordis la lèvre.

- Oui, dis-je. Mais je voulais le dire depuis tellement longtemps et je n'ai pas réussi...

J'ai tellement de fois voulu te le dire mais je n'ai pas réussi. Mon meilleur ami se leva, les yeux baissés sur ses pieds.

- Depuis que tu sors avec Ellie, tu me caches que tu es gay.

- Harry...

Le bouclé fit la sourde oreille et attrapant sa veste, il sortit de l'appartement en claquant la porte. Je sursautai mais bondis instantanément sur mes deux pieds courant à sa suite. Je ne voulais pas que ça arrive. Je refusai que ça arrive, je ne le laisserai pas s'échapper.

Je me précipitai dans la cage d'escalier, manquant de tomber, en l'appelant.

- Harry ! m'écriai-je alors que j'attrapai son bras, étant arrivé dans le hall de l'immeuble.

- Lâche moi, fit-il les yeux lançant des éclairs.

Je me sentis immédiatement blessé et je fus tenté de le lâcher comme il me le demandait. Mais je savais que je ne devais pas. Harry était mon meilleur ami, hors de question de le perdre. Il allait comprendre qu'il n'y avait rien de mal. J'étais gay, d'accord, mais j'étais toujours Louis Tomlinson.

- Harry, s'il-te-plaît, écoute moi.

- Écouter quoi ? Tes mensonges encore ? Louis t'es mon meilleur ami, merde ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Je reculai un peu, son bras toujours dans ma main. Il ne m'en voulait pas d'être gay ? Je me repris rapidement, un peu honteux d'avoir douté de lui sur ce point.

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant