30.

1.3K 75 116
                                    

" Elle a huit mois, elle s'appelle Coleen. "


Louis

J'étais allongé sur le lit de la chambre de Harry, le contemplant faire sa valise. Enfin, faire sa valise était un grand mot. Il était surtout en train de se lamenter sur le peu de place dans ses bagages au lieu de remplir les bagages en question.

Nous partions demain en vacances et il n'avait toujours pas décidé de ce qu'il allait emporter.

- Nan mais tu te rends compte ? Sophia d'abord, et ensuite Perrie !

C'était au moins la quarantième fois qu'il faisait allusion à ce que Liam nous avait raconté au téléphone.

- Ouaip. Maintenant fais ta valise.

- Oui mais imagine c'est un signe ? Genre les ex de tout le monde vont revenir et tous nous séquestrer.

Je le regardai un instant, dubitatif.

- Plus de thrillers pour toi, marmonnai-je en retournant à mon écran de téléphone.

Il soupira, se leva et recommença à se plaindre devant son armoire.

- Tu me fatigues Harry, finis-je par lâcher.

- Aide moi, fit-il en tombant à genoux devant sa valise. Imagine ton ex débarque chez moi ?

- Quelle ex ? demandai-je sans le regarder.

- Hannah.

J'haussai un sourcil incrédule.

- Harry, je sortais avec Hannah quand j'étais au lycée. J'avais 17 ans quand je l'ai quittée.

- Et alors ? Elle est pas morte que je sache, elle peut toujours revenir nous kidnapper.

- Ça fait huit ans qu'on ne s'est pas vus.

- Depuis huit ans qu'elle rumine sa vengeance, nous ne pourrons pas y échapper !

- Mais qu'est-ce que tu me chantes là ? soupirai-je finalement en détournant le regard de mon téléphone.

- Louis, elle va nous séquestrer ! Ce sera sa vengeance ! Ou alors... Elle va vouloir détruire Molly, oh mon Dieu ! Comment on va partir en vacances sans Molly ?!

- Harry, on s'est quittés en bons termes elle et moi, il n'y aura pas de vengeance.

- En es-tu sûr ?

- Ce dont je suis sûr, c'est que ta valise, contrairement à la mienne, n'est toujours pas faite, tu vas finir par nous mettre en retard.

- Aide moi, geignit-il à nouveau.

Je levai les yeux au ciel, ce gosse était insupportable.

- Tu m'aimes pas vraiment. T'es pas un vrai amoureux, grogna Harry en jetant un pull dans un des sacs.

Je me redressai, m'étouffant presque avec ma salive.

- Je te demande pardon ? hoquetai-je, les yeux écarquillés.

- Si tu étais vraiment mon amoureux, tu m'aurais aidé depuis longtemps et j'aurais déjà fini, et on aurait pu passer du temps ensemble.

- C'est pas ce qu'on est déjà en train de faire ? marmonnai-je les joues rouges.

Ce gosse était insupportable, mais en plus il voulait me tuer. Je ne savais même pas quoi répondre à ce que cet idiot me sortait. Les phrases de ce genre étaient de plus en plus fréquentes, et je ne savais bien que ce n'étaient pas totalement des plaisanteries. Alors la plupart du temps, j'ignorais ses remarques.

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant