13.5

1.2K 82 22
                                    

"On aurait dit une famille"


Wilma

Je déposai mon sac sur le lit de ma chambre à la caserne avec un sourire. C'était bon de revenir ici. Dans notre équipe, j'avais l'incroyable chance d'être la seule femme et donc, j'avais ma chambre pour moi seule, et mon Dieu, c'était absolument le pied. Parce qu'il y avait la chambre mais également la salle de bain et les toilettes privées, qui étaient à moi même la semaine où je n'étais pas là, parce que même dans l'équipe qui nous remplaçait une semaine sur deux, il n'y avait aucune fille. Les autres filles étaient dans une autre section de la caserne. Je ne les voyais pas souvent, mais je savais que je ne les aimais pas. Et elles ne m'appréciaient pas des masses non plus, mais ça, c'était juste parce que j'étais bien trop géniale.

Je sortis de ma chambre, prenant soin de fermer la porte, après m'être mise en tenue de sport. Ce soir, on commençait avec l'entraînement immédiatement. Je retrouvai les autres dans le gymnase, m'approchant d'Harry qui discutait avec Louis. Je souris en les voyant si proches. Ah, si ils savaient quels genres de plans je fomentais avec Eleanor pour eux, ils prendraient probablement leurs jambes à leur cou. Mais, heureusement, ils étaient encore si innocents, si ignorants...

- Yo ! lançai-je joyeusement.

- Prête à courir ? fit Louis avec un sourire.

- Bien sûr. J'ai acheté des nouvelles runnings en plus.

- Super, parce qu'il me semble qu'aujourd'hui ce sera entraînement intensif, dit Louis en observant Dough.

Mark, un de nos collègues, s'approcha de nous, une moue sur le visage.

- Entraînement intensif aujourd'hui.

- Je le savais, souffla Louis.

Zayn vint vers nous également, le visage tiré par la préoccupation.

- Qu'est-ce que t'as ? demandai-je en le regardant.

- Hm, j'ai besoin de te parler après.

J'acquiesçai. Dough siffla le début de l'entraînement, nous faisant courir dans le gymnase. Ensuite, soulevé de poids, tractions, renforcement musculaire, pour résumer rapidement, et enfin, simulation d'intervention. Ensuite, nous avions quartier libre pour le reste de la soirée. Il était vingt heures trente quand je rejoignis ma chambre, me débarbouillant et changeant de tenue, avant de prendre le chemin du séjour. Dès que Zayn m'aperçut, il me fit signe de venir près de lui, dans un coin un peu isolé de la pièce.

- Alors, que t'arrive-t-il ? m'enquis-je en m'asseyant près de lui.

- C'est... J'ai fait un truc totalement débile récemment, commença-t-il gêné.

- Oh. Qu'est-ce que t'as fait ? Tu l'as raconté à Eleanor ?

Il hocha positivement la tête, les joues rouges.

- Par message, hier soir.

- Dis tout à tatie Will, mon bébé.

Zayn me lança un regard, se mordit la lèvre puis souffla. Il regarda ailleurs et très rapidement, il débita quelques mots que je compris à peine. Sérieusement ?

- Tu as quoi ? demandai-je en plissant les yeux.

- J'ai... Erm. Embrassé.

- Tu as embrassé qui ?

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant