Chapitre 10 : Et si... ? (3/4)

285 35 13
                                    

South Beach, FL – Nuit du 20 au 21 Février

- Tu es sûre qu'il va venir te chercher au moins ?! demande Marina pour la quatrième fois

- C'est-ce qu'il a dit... je réponds un peu plus stressée à chaque fois

Le fait est que je n'ai aucune nouvelle d'Henry. Depuis ce matin, j'attends un signe de sa part concernant la soirée et Marina, qui craint l'entourloupe, ne veut pas me voir rester seule et ne pas faire la fête avec elle et son groupe de filles rencontrées ici.

- Pourquoi tu n'as pas d'info alors ? râle-t-elle, viens avec nous sinon !

- Il n'a aucun intérêt à me faire un faux plan maintenant, j'explique en essayant de me convaincre moi-même

- Tu ne sais pas Amanda, argumente Marina, appelle-le, je ne sais pas moi... Mais assure toi que ta soirée est toujours d'actualité !

- Il est 20h30, je lui envoie un message, monte me préparer pour ce soir et on se rejoint dans ta chambre, ça me laissera le temps de venir avec vous au cas où...

Elle valide le plan d'un hochement de tête. Je suis moi-même peu certaine de l'issue de la soirée, mais, j'ai toujours fait confiance à Henry alors qu'il n'était qu'un inconnu, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Il a toujours été correct avec moi et n'a aucune raison de ne plus l'être, spécialement alors que je suis à Miami. « Peut-être que sa petite amie a un rôle la dedans... » me lance Conscience. « Ou alors, il a réfléchit et se dit que ce n'est pas sérieux de sortir avec toi ce soir », ajoute Raison. Et pourquoi ça ne le serait pas ? On est A.M.I.S ! Rien d'autre.

Une fois dans ma chambre, je saute sous la douche avant qu'une autre des filles de ma chambre n'arrive et ne réquisitionne la salle de bain. J'ai choisi une jolie tenue. Un peu pour l'impressionner, je l'avoue. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas célibataire que je ne peux pas être jolie. Et, qui sait, peut-être que je plairais à quelqu'un d'autre ? Je fais attention à ne pas mouiller mes cheveux et je m'habille d'un débardeur bleu marine que j'orne d'un collier en argent chargé de breloques, un jupe mi-cuisse blanche et une paire de hauts talons noirs avec une fine touche or rosé par endroits. Je trace avec attention des traits d'eye-liner autour de mes yeux. J'aime l'image que me renvoie le miroir : simple, pas trop sophistiqué mais classe. La fête bat son plein, comme il est de coutume, dans le hall de l'auberge où je retrouve Marina avec les filles qui l'accompagnent depuis plusieurs jours. Je lui fais signe que je reviens et sors rapidement, dans la boutique en face, acheter quelques canettes d'alcool. Ma camarade d'aventure m'accueille euphorique à mon retour.

- Il vient ton Henry ou tu viens avec nous ? crie-t-elle pour couvrir le son de la musique

- Toujours pareil

- Tu lui as envoyé un message au moins ? Putain, je te connais par cœur Mandy, écris lui devant moi ! Je veux pas que tu restes toute seule ici

Je sors mon téléphone de mon sac à main et cherche les mots avant de me lancer dans un haussement d'épaule.

De Moi A Henry : « Bonsoir, ça va ? Comment s'organise-t-on ce soir ? Si tu as changé d'avis, tiens moi juste au courant s'il te plait, je comprendrai »

Le sort en est jeté. Je ne sais pas pourquoi mais le stress monte en moi. Et les deux petites voix dans ma tête me soufflent que c'est peut-être pour le mieux... Comme je dis, il y a une raison à tout : si notre nuit de fête est annulée, il faudra que je réfléchisse au pourquoi. Je commence à boire l'un de mes cocktails en regardant Marina jouer au billard contre une dénommée Maryse mais je ne parvins pas à m'imprégner de l'ambiance... Jusqu'à ce que mon téléphone ne sonne.

All About Destiny  (Version Non Corrigee)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant