Part Two

26.6K 2.1K 218
                                    


Je me rhabille et essuie mes larmes. Le Prince me regarde de haut en bas et se more la lèvre et il sort de la chambre. Je rentre dans ma salle de bain et je prend un bon bain chaud pour oublier tout ce qui s'est passé.

...

-21h30-

Je venais de servir le repas au  Prince et sa famille, après avoir fini je rentre dans la cuisine et rejoins les filles.

Rosa- Ta fais quoi ici ?

- Moi ?

Rosa- Non pas toi.

- Ha...

Rosa- Bah si j' parle de toi que ce qui s'est passer ? le Prince n'arrête pas de te regarder.

- Mais non il me regarde même pas.

Bélinda- Tu peux pas nous mentir à nous tout le monde l' a remarqué ici entre toi et le Prince y' a quelque chose de mystique.

- Pff...

La Reine- Amina !

Je rejoins la reine dans la salle à manger.

La reine- Débarrasse la table et rejoins moi dans la chambre.

- Oui ma reine.

je jette un petit coup d' oeil et je regarde les gens et mon regards s'arrête sur Waylone, Il me fait un petit clin d'oeil, je débarrasse en vitesse les assiettes. Je finis et rejoins la Reine dans sa chambre.

Je toque et je rentre.

La reine- Ha Amina rentre et assis toi.

- A côté de vous ?

La Reine- Oui. Comment va-tu ?

- Bien Ma reine.

La Reine- Je suis contente pour toi. Mais c'est dernier temps j'ai remarquer s'est échange de regards entre vous et mon fils.

- Madame je...

La Reine- Cela ne me dérange pas mais j'aimerais vous prévenir que Mon fils et un homme marié.

- Oui ma reine.

La Reine- En plus c'est sûr que mon fils veux juste s'amuser, il voudrais jamais quelque chose de sérieux avec sa femme de ménage comme même.*Rigole*

j' étais sous le point de pleurer, elle a raison j'ai aucune chance avec le prince.

Je pouvais plus me retenir je sentais mes larmes couler et je me précipite à les essuyer.

La Reine- Vous pleurer Ami ?

-Non Ma Reine .

La reine- Ok tu peux disposer.

Je me lève et sors de la chambre en pleure. Je traverse le couloir et me cogne contre une personne je lève la tête et je vois Waylone.

Le Prince- Tu pleures ?

- Non.

Le Prince- Ou est-ce que tu vas ?

- Dans ma chambre me coucher.

Le Prince- Ok.

Je descend les escalier et j' rentre dans ma chambre.

Je me lave et met mon pyjama.

Je m' apprête à dormir quand quelqu'un frappe à ma porte.

J'ouvre.

Le Prince- Ecoute..

- Que ce que tu  veux ?

Le Prince- Toi.

- Tu  va trop loin va te coucher.

Le Prince- Ma mère ma tout expliquer mais moi je m' en fous de ce qu'elle pense.

- Waylone je veux pas avoir de problème avec la reine et encore moins avec le Roi.

Le Prince- Tu n'aura aucun problème avec le roi tant que je serais là.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Il s'arrête ensuite et me regarde droit dans les yeux.

Le Prince- C'est toi que je veux.

- Mais tu va te marier ?

Le Prince- Non moi c'est toi que je veux.

- Non waylone je peux pas.

Il m'embrasse et me souffle à l' oreille.

Le Prince- Je trouverais une solution mais pour l'instant tu es a moi.

Je sourie et il s'en va. Je sais pas pourquoi mais j'y croyais comme même à cette amour.

 A Suivre.


Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant