Le lendemain
-12:30-
*Pdv de Lil Shawn*
Rizz- Ta essayer de l'appeler ?
- C'est la première chose que j'ai fait.
Rizz- T'inquiète gros ça ce trouve elle a éteint son téléphone ou même elle l'a mis sur silencieux.
- Non je pense pas elle savait qu'elle devait me rejoindre ici.
Shaïnez- Oh ! Lil Shawn mon Dieu que ce qui tes arrivé ?
Elle me touche le visage.
- Rien c'est bon en lève tes mains.
Shaïnez- C'est ça qui ton fait bae ?
- M'appelles pas comme ça. Elle à péter un plomb, elle ose venir et ce pointer devant moi.
Shaïnez- D'accord. Mais enfaite j'ai entendu que les frères de cette clocharde, t'avaient frapper et je suis venues ici, chez Rizz puisse que t'était pas chez toi.
- Déjà tu va fermer ta grosse bouche de tchoin là, parce que à s't heure ci Darnelle la clocharde comme tu dis, elle au moins ses jambes ne dis pas bonjours à tout les gars quelle croise dans la rue.
Shaïnez- En faite tu peux dire ce que tu veux, moi j'assume oui je suis une pute et alors ? y'a quoi, ta bien aimé y'a 3 jours donc arrête tes semblant avec moi là.
- Rizz je vais la ken...
Rizz- Shaïnez, faut que tu partes.
Shaïnez- T'assume plus rien là hein... Pauvre mec.
Rizz- Allais sort.
Il la prend et ils se dirigent vers la porte.
J'en ai marre d'elle que elle me bourdonne chaque soir, chaque matin c'est bon j'ai pas d'un animal de compagnie elle me suis partout comme une chienne. J'ai envie de la giflé de lui mettre une bonne pers de claque qui va la raisonner un petit peux là.
Rizz- C'est bon. Je vois que cette histoire te soule mais tes sur que tu serais prés à risqué ta vie pour une cuisse ? ( cuisse= meuf).
- Hum...
Rizz- Ce qu'elle a dit c'est vrai ?
- Bro' j'ai pas envie de parler de ça.
Rizz- Tu l'aimes ou pas cette Darnelle ?
- Depuis le premier jour que je l'ai vue.
Rizz- Pourquoi ta revue Shaïnez ?
- Mais azi elle, en plus j'étais même pas encore avec Darnelle.
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...