Part twenty- Eight

7.6K 687 12
                                    

...

La reine- Attend, explique moi juste ce qui c'est passé et avec qui il ta trompé ?

- Euh... avec Lorreta.

La reine- Lorreta, oui son amour d'enfance.

- Mais ce sont des cousin comment vous avez pue les laisser faire ça ?

La reine- Mais ou est ton problème ? si ils veulent sortir en ensemble ce sont leur problème et pas le mien enfin bon.

- Je vais vous laisser.

La reine- Bonne chance pour récupérer mon fils.

Je le regarde et lui lance un faux sourire.

Tchip...

Je sors de l' hôpital et rentre dans ma voiture, je me préparer à rouler quand quelqu'un frappa sur la vitre, je la baisse et je vois Roland.

Roland- Mina !

- Quoi ? que ce que tu me veux ?

Roland- Prendre de tes nouvelle ma belle.

- Euh... écoute tu vois là je suis pas du tout d' humeur à parler avec toi en plus que je viens d' apprendre que votre patronne était ma soeur.

Roland- Comment ta su ça ?

- Elle me la dit.

Roland- Ecoute Mina on peut parler ?

- De quoi tu veux qu'on parle ?

Roland- Laisse moi au moins rentrer dans ta voiture et on ce pose dans une petite caféteria.

- Non je peux pas prendre ce risque là, tu vois.

Roland- Quelle risque ? ah... "Le Prince" c'est bon on s'en fou de lui je sais que tu l' aimes pas.

- *rigole* Crois ce que tu veux Roland mais c'est pas avec toi que je vais sortir, bon je dois me reposer.

Roland- S'il te plait laisse moi au moins m' expliquer.

Je lui ouvre la portière et il rentre.

Roland- Merci.

Je roule et jusqu' au Rsvp Lagos.

...

On arrive au restaurant, on s'installe et je commande un petit truc.

- Tu va pas mangé toi ?

Roland- Non.

- Bon que ce que tu me veux ?

Roland- Je te veux toi, et même si je sais que tu préfère ton prince que moi j' aimerai comme même tenter.

- Hum...

Roland- Je suis tombé amoureux de toi, j' ai pas honte de t' admettre mais sentiments parce que je suis fou tellement fou que je pourrais mourir pour toi.

- Roland t' abuse là, écoute je veux vraiment pas de te faire de faut espoir je te dis direct que je peux pas sortir avec mon violeur.

Roland- Je savais... combien de fois je vais te dire que je suis désolé.

- Euh Ro' tu me la jamais dis.

Roland- *rigole* Ro' ? bref puisque je te l' ai jamais dis, je te le dis maintenant et a genou que je suis sincèrement désolé, d' avoir volé ta virginité, j' avais tellement envie de toi ce jour là...

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant