Part Forty-Nine

5.7K 471 11
                                    


...

-23:30-

Belle-Mère- Que ce qui c'est passé ?

Je me contenter juste de bouger la tête, je savais pas quoi faire. A Savoir que ma propre famille voulait me tuer.

Je vois ma Belle-Mère prendre Son petit fils dans ses bras tout en me consolant.

Belle-Mère- Je sais que c'est dur mais soit forte.

Mes larmes coulaient tellement, que je pouvais remplir tout une bouteille. Mon regard noir, je devenais pâle comme la mort, d'un coup j'ai perdu le goût de vivre, ce moment avait était un moment de choque de traumatise, je n'en pouvais plus je venais de perdre un membre de ma famille. Une profonde amertume m'envahit je ne savais plus comment agir.

Je continue a fixé le mur qui était devant moi quand d'un coup je vis Waylone. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je l'avais devant moi Oui... mais je pouvais pas savoir que ma Soeur était morte.

Waylone- C'est fini bébé, je sais que c'est dur ça aurai pu être n'importe qui.

Il essuie mes larmes et me fait un bisous sur le front.

Belle-Mère- Il a raison remercie le seigneur que la balle n'a pas touche Waylone ou Lil Shawn ou même toi.

Je soupire.

Ils ont raison mais j'avais toujours se regard douloureux, je me disais que c'était ma faute qu'elle était morte, elle pensait que je l'aimais pas mais je l'ai toujours aimé. Mais j'ai jamais eu le temps de lui dire parce qu'elle était très distante, j'avais beau tout faire pour qu'on passe du temps ensemble elle était toujours réticente.

Waylone- Aller viens rentrons à la maison.

Je me lève et on rentre accompagner de nos gardes.

...

Arrivé au Palais je suis directement monté dans ma chambre et je me suis endormie sans même me changer, j' étais tellement dépasser de cet événement.

Je sens quelqu'un me caresser le cou.

Waylone- T'inquiète pas pour Iré, elle reposera en paix maintenant.

- hum...

Waylone- Il faut pas déprimé, sa te passera, tu sais j'ai vécu la même chose avec Mon père ça était vraiment compliqué pour moi j'ai essayé de penser à autre chose.

- Je veux dormir on parlera de tout ça demain ?

Waylone- Euh...

- Merci.

Je m'en dors en pensant à ce que venais de me dire Waylone.

Le lendemain matin je me lève avec le Morale à zéro, j'avais Waylone à côté de moi qui venait juste à peine d'ouvrir ses yeux.

Waylone- Alors Princesse ?

- Je vais bien t'inquiète pas pour moi.

Waylone- Tu va arrêter de faire semblant ça ce voit sur ton visage que tu va vraiment pas bien.

- C'est juste que...

Waylone- Je veux que t'arrête de penser à ce qu'il s'est passer hier, si non tu va tefreiner toute seul et finir par faire une dépression.

- Tu peux pas comprendre...

Waylone- Si je peux comprendre. tu pense que ces de ta fautes tout ça, non. Ce n'est pas de ta faute si ton entourage de détester jusqu'au point de te tuer non ce n'est pas de ta faute, arrête d'être aussi pessimiste et sourie un peu.

- Je vais prendre une douche.

Waylone- Je t'attend en bas avec le petit.

- Hum, d'accord.

Je brosse mes dents, prend ma douche et je me prépare.

Je descend et je rejoins les autres dans la salle à manger.

- Bonjour tout le monde !

Eux- Bonjour.

- Ou est ta mère ?

Waylone- Dans sa chambre.

- Tiwa ? que ce que tu fait là et comment es-tu rentrer ?

Waylone- D'abord, assis toi et mange et ensuite elle pourra répondre à toute tes questions.

J'essaye de garder mon calme devant Lil Shawn parce que je voulais pas apparaitre comme une maman folle devant mon fils, je veux pas le traumatisé encore une fois après la journée d' hier.

Donc je mange et après avoir fini je demande à Lil Shawn de quitter la table.

Tiwa- Je peux tout expliquer, Amina.

- *rire jaune* Que ce que tu veux m' expliquer ? que à cause de toi j'aurai pue être à la place d' Iré ? c'est ça que tu veux m' expliquer ?

Tiwa- Je sais que je t'ai déçu, mais je voulais pas perdre l'amour de ma vie.

- Donc, c'est à cause de lui que tu voulait me tuer ? non mais s'est encore pire !

J'allais péter un câble je commencer à monter le ton.

Tiwa- Désolé Amina, vraiment...

D'un coup je me lève de ma chaise et je balance le verre qui était devant.

- Arrête de faire la victime là ! c'est de ta faute, j'en marre de toi ! Marre ! que ce que t'aurai fait si les balle m'aurait touché moi ou mon fils ou Waylone ? hein ! rien ! donc arrête de faire la victime, si tu veux pas que je te lance ce verre.

Waylone- C'est bon calme toi !

- Je suis calme là, tu vois pas que je suis calme.

Waylone- Monte dans la chambre et va te calmer.

- Je suis déjà calme, t'inquiète pas pour moi. Il a suffit d'un petit amour passagère pour que tu puisse tuer un membre de ta famille, je me demande que ce que les parents penseront de toi si il étaient là.

Tiwa- *en pleure* Je m'en veux tellement tu sais pas comment.

- Pour l'instant je veux vraiment pas te parler, vraiment.

Je sort de la salle à manger en claquant la porte.

A Suivre.

A Suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant