*Pdv d'Amina*
-8:30-
Je me réveille avec une grosse envie de vomir, donc je coure dans les toilettes et je reste au moins pendant 30 minutes dans les toilettes. Je quitte enfin les toilettes et je rentre dans la salle de bain je fais ma morning routine et je sors de la salle de bain habillé comme ça.
Je m'apprête à sortir de la chambre quand Waylone m' interpela.
Waylone- Ou est ce que tu va ?
- En bas.
Waylone- Pour ?
- ...
Waylone- Je te parle !
- J'ai mal à la tête Waylone s'il te plait arrête.
Waylone- Pourquoi tu descend en bas ?
- C'est quoi ces questions que tu me pose Waylone, il est 8h du matin et je me réveille pour aller manger.
Waylone- C'est Bélinda qui va nous rapporter le petit déjeuner dans la chambre nous on descend pas.
- Et pourquoi.
Waylone- Parce que j'en ai décidé ainsi chérie.
Je roule des yeux, je prend mon téléphone et m'assois sur le lit.
Waylone- Sinon ta bien dormis ?
- Hum...
Waylone- D'accord, désolé pour hier si c'est pour ça que tu es faché.
- J'ai dit que j' étais faché ? j'ai juste mal à la tête je me sens pas bien.
Waylone- Pourquoi tu boude alors ?
- Tu me parles comme une chienne et c'est que maintenant que tu te rappelle de moi ?
Waylone- Pardon, hier sa était une journée dur pour moi j'ai perdu mon père..
- Et tu crois pour moi c'était comment ? notre lune de miel à était annulé, ton père et mort toi qui m' ignore tu crois que ça était une journée facile pour moi...
Toc-Toc.
Waylone- Entrez !
Bélinda rentre dans la chambre avec un plateau, elle le pose devant notre lit.
- Attend belinda je descend avec toi.
Waylone- Non tu reste ici on a pas fini notre discussion.
- J'ai plus envie de parler.
Waylone- Bélinda, sortez s'il vous plait.
Elle sort de la chambre.
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...