...
-19:30-
- Pourquoi tu me fait ça maman.
Ma mère- Que ce que je t'ai fais ?
- Tu as invité Darnelle tu sait très bien qu'entre elle moi c'est un peu tendu.
Ma mère- C'est toi qui a décidé que sa soit comme ça et je l'ai invité parce que je l'aime bien et je voulais qu'on partage le dîner ensemble. Et en plus pourquoi tu te plein regarde comment tes tout mignon.
- Tu trouves ?
Ma mère- Mais oui mon chérie.
- Merci.
Ma mère- Je serais toi j'aurais profiter de cette occasion pour recoller les morceaux entre vous deux.
- Sa va être compliqué.
Ma mère- *rigole* Personne ta dit de faire le malin.
Elle prend quelque plat et les emmène dans la salle à manger je la suis et je m'assois.
Ma mère- Merci Darnelle d'avoir accepter mon invitation.
Darnelle- Oh non ne me remercier pas ça me fait plaisir d'être là avec vous.
- Et moi ?
Elle me lance un de ces regard.
Darnelle- Toi quoi ?
- Tes pas contente de me voire ?
Darnelle- Je suis pas venue ici pour toi mais pour voire tes parents.
- Ah... d'accord.
C'est ça qui m'énerve avec elle, elle aime trop faire la meuf dur avec moi, alors je sais très bien qu'elle est contente de me voire.
Mon père- Enfin bon on attend quoi pour manger ?
Ma mère- Allez servez vous.
Tout le monde ce sert et on commence à manger.
...
-21:30-
J'étais dans ma salle de jeux et je jouais à Fifa17 quand je sens quelqu'un me toucher l'épaule, je me tourne et je vois Darnelle.
Je pose ma manette.
- Ah c'est toi...
Darnelle- Je suis peut-être allez un peu fort tout haleur.
- Oh c'est pas grave de tout façon je le mérite, j'avoue je tes fait souffrir, je tes pas laisser t'expliquer mais...
Darnelle- Mais maintenant c'est du passé, c'est pas grave tout est oublié.
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...