...
Le Roi- J' y crois pas.
- *en pleure* Euh... ma reine mais comment ça peut être possible...mais.c'est vous ces de votre fautes.
Le Roi- *me prends dans ses bras* C'est fini Amina.
La reine- C'est pour ça que j'ai toujours eu cette rancoeur en vers toi, parce que je ne veux pas...
- Mais ces de votre fautes que je suis Orpheline.
La reine- Quand j' étais jeune ton père ma violé et j'ai voulue me venger je l' ai tuer, mais...mais c'est pas de ma fautes si ta mère et morte.
- *En pleure* Je... Sa veut dire que Waylone et mon frère ?
La reine- ... Non, waylone et belle et bien le fils du roi, l'enfant de ton père, lui il est quelque part au Nigéria, Roland...
- Qui ?!
J'en pouvais plus, j'ai balancer mon sac par terre, et j'ai commencer à pleurer.
...
-Au phone-
- *en pleure* Hallo ?
Waylone- Pourquoi tu pleures ?
- Viens en taxi, viens en taxi j'ai pas la force de conduire, viens me chercher je t'en supplie.
Waylone- Oui mais que ce qui ce passe ?
- Je... je vais tout expliquer, viens me chercher.
Waylone- J'arrive.
-Fin-
Je l' attendais en salle d' attente. Le roi s' assois à côté de moi.
Le Roi- Ma fille, ce Roland tu le connais ?
- Oui...mon roi.
Le Roi- Elle m' avait raconter que ton père l' avait violé étant jeune et qu'elle avait eu un bébé mais elle a du l' abandonner... deux temps à autres elle partait le voire là ou il vit.
Je l' écoutais juste parlais, je ne voulais prononcer aucun mot, parce que j' étais trop perturbé, choqué, à la fois dégoutée.
30 Minutes après Waylone arrive à l' hôpital.
Waylone- Papa ! Amina ! que ce qui ce passe ?
Le Roi- Ne t' inquiète pas, tout vas bien.
Waylone- Amina ça va ?
- ...
Waylone- Pourquoi elle réponds pas papa ?
Le Roi- C'est trop long à expliquer, mais je dois vous laisser les enfants je vais retourner dans ça chambre. Prenez soin de vous.
Waylone- Merci papa.
Il me prend par le bras et on sort de l' hôpital. On monte dans la voiture et il démarre.
...
-18:30-
On arrive à la maison et je monte direct dans la chambre, et m'allonge sur le lit.
Waylone- Dis moi que ce qui c'est passer ?
J'essuie mes larmes.
- Waylone... Roland c'est mon frère.
Waylone- Hein comment ça ?
- Ta mère vient de me révéler que plus...plus jeune mon père l' avait violé est... est elle a eu Roland qu'elle a du abandonner pour je ne sais qu'elle raison, mais... il ma violé waylone.... j'arrête pas de penser à ça.
Il me prend dans ses bras et me fait plein de bisous sur le cou.
Waylone- C'est bon, c'est fini.
- Je vais prendre une douche.
Je me lève et rentre dans la salle de bain.
* Pdv du Prince*
La voire comme ça, ça me fait chier parce que je peux rien faire, la seule chose que je peux faire ces de rester au près d'elle, et essayer de la récupérer jusqu'au bout parce que je l' aime.
C'est la femme de ma vie cette fille, oui je l'ai trompé j'avais juste peur de tomber amoureux et je suis tomber amoureux en pensant quand la trompant ça allait tout arranger ça ma rendu encore plus fou, fou amoureux d'elle.
Amina c'est bea...
A Suivre
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...