Part eight

18.8K 1.4K 64
                                    


Au Palais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au Palais.

-Pdv du Prince-

-10:45-

Je me réveille avec mon petit déj à côté.

Je mange et je rentre ensuite dans la salle de bain pour me brosser les dents et me doucher.

30 minutes plus tard je sors de la douche.

-Toc-Toc-

-Entrez!

Ma mère sort sa tête et rentre dans la chambre.

Putaiiiiin.

Elle- Sava mon bébé ?

-Maman j' suis plus un bébé sa fais des années, tourne la page un peux orh et puis...

Elle- J' suis toujours attacher à toi mon bébé.

-Enfin bref j'ai pris une décision et papa et d'accord avec moi.

Elle- Et... qu'elle est cet décision mon fils ?

-Je compte vivre en ville.

Elle- Euh...en ville ?

-Oui en ville.

Elle- Mon fils et le Royaume ?

-Maman, je viendrai vous voire tout les mois... si j'ai le temps.

Elle-Mon fils tu sait très bien que...

-Oui..oui, c'est bon je suis assez grand pour comprendre tout ça.

Elle- Waylone tu c'est pas comment sa me fait mal de te voire partir.

-Maman je t'aime ne t'en fait pas pour moi je suis assez grand pour grandir tout seul.

Elle- Ici y'a tout alors que là bas tu va devoir te nourrir tout seul, sans femme de ménage et qui est ce qui va faire ton linge ? Et.... moi ? ta pensée à moi, que ce que je vais faire sans mon seul et unique fils que j'ai eu ? et tu compte vraiment laisser le trone ?

-Celle qui fessait mon linge tu as balancer ses affaires dehors et tu la viré du Royaume. Tout les autres chose je m' en occuperai plus tard.

Elle-Hum... alors c'est pour elle que tu fais tout ça ?

-Oui, tu penses que c'est pour qui ? je l'aime cet fille que tu le veulent ou non maman.

Elle-Mais cette petite Idiote est toujours sur tes pâtes et pourtant je l'avais prévenue.

-Maman je veux que tu arrête de te mêler de mes affaires et ma vie de couple, si tu veux que je continue à te voire tu va arrêter d'être constamment sur mon dos putain tu m' casse la tête à être h24 sur mon dos, azi c'est bon casse toi de ma chambre si tu veux pas que je commence à t'insulter.

Elle- Tu na aucun droit de me parler de se ton Waylone.

- J' m' en fou maman tu commence à dépasser les bornes, j'en peux plus de toi putin, j'ai besoin de respirer. Maintenant s'il te plait maman laisse moi respirer et faire mes valises tranquilement.

Elle- je n'ai pas fini avec toi et ta sale Idiote de femme de ménage elle verra ce que je vais la faire.

- Maman...

Elle sort de ma chambre en me dévisageant.

- Putain... *tape sur la porte*

Belinda- Mon prince que ce qui se passe ?

-Rien.

Belinda- Alors pourquoi vous êtes si énervé ?

-Pour rien.

Belinda- Vous êtes sur parce que la manière donc ma reine et sortie de votre chambre...

- Hé s' te plait laisse moi.

Belinda- D'accord mais...

-Tu comprends le français ?

Belinda-Bah oui mais je...

-Sort je tes dis orh..

Elle sort en courant de ma chambre.

-Quelle Idiote.*Soufle* J'en ai marre !

Je sais plus quoi faire choisir la femme que je pense être l' amour de ma vie ? ou rester avec ma mère?

J'en peux plus de ces ultimatum.

...

-15:30-

-Au phone-

-Bea.

Amina- Beubeuh.

-Sava ?

Amina-Oui et toi.

-Bah je compte venir demain en ville.

Amina- Super je t'attend de pied ferme.

-Oui je  sais princesse.

Amina-*rigole*

-Ta fais quoi aujourd'hui?

Amina- Oh, j' suis partie au travail, et avec les filles on a fais une petite journée shopping et toi bea.

- rien de spécial.

Amina- Ah bon ?

-Oui.

Amina- Tes sur que sava?

-Ouais t'inquiète princesse je pensais juste un truc.

Amina-D'accord...

-Princesse?

Amina- Oui?

-T'inquiète pas pour moi hein, si je fais ça c'est pour te protéger.

Amina-Faire quoi ?

-...


A Suivre.

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant