Part Five

23.2K 1.8K 177
                                    



Amina sur la Photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amina sur la Photo.


Dans Mon village.

Le Roi m'avait laisser rendre visite à  mes soeur. Je vous est pas assez parler de moi. Je m' appel Amina Iféhoma mon prénom complet, mon père et mort j' avais que 6 ans et 2 ans après ma mère la suivie. J'ai donc du m' occuper seul de mes petite soeurs. Le jour de mes 15 ans la Reine m'apprit pour vivre dans le Royaume comme femme de ménage, j'ai du accpeter pour aidé mes soeur.

Enfin bon je préfère pas trop parler de tout ça, c'est trop d' émotion.

Je toque et Tiwa m'ouvre la porte.

Tiwa- Oh Grande Soeur.

-Sava tiwa ? et ou et Iré ?

Je rentre dans la maison et je m'assois sur le canapé.

Tiwa- Grande Soeur, Iré et à l' hopital.

-Ou ?! Pourquoi ? depuis Quand ? dis-je toute paniqué.

Tiwa- Grande Soeur je sais pas, un matin elle c'est réveillée en se grattant de partout, avec l'argent que tu nous à donné j'ai payer les frais d'hopital et les médicaments mais le docteur m'a dit qu'elle doit rester encore un peu là bas.

- Hé Iré, mais...mais comment, on a déjà perdu nos parents.

Tiwa- Je sais, mais...mais on trouvera une solution.

-Iré mais comment ? je ne comprends pas comme ça un matin d'un coup ? Hé Tiwa, j' espère que pendant mon absence vous avez pas ramener des hommes ici ?

Tiwa- Euh...non Grande Soeur.

-Tiwaaaa, que ce qui c'est passé ici ? Ne me ment pas.

Tiwa- Quand t'es la bas bah nous, on souffre même si on c'est que tu donne la moitié de ton salaires tout les mois et de temps en temps bah voilà quoi.

-Que ce que sa veut dire tout ça ? j' espère que c'est pas ce que je pense.

Tiwa- Grande Soeur, bah je pense qu' elle est enceinte.

-Hein?! EN quoi!!! Oh GOD !

Tiwa- PARDON! dit elle en  Se mettant à genou.

- Lève toi dépêche toi, Moi je travaille dur pour vous, et voilà comment vous me remerciez ? Tiwa ! Maman et papa ne sont plus là et voilà comment vous les honorés et vous pensez que j'allais jamais le savoir ? Vous êtes Stupide Stupide. J'arrive pas à y croire moi qui pensée que j'aurais pas besoin de vous surveillez parce que je pensais que vous étiez des grandes filles mais c'est tout le contraire !

Tiwa- Grande Soeur, et toi tu veux qu'on parle de tes aventures avec le Prince.

- Ne t' avise plus jamais de parler de lui.Dis-je en la giflant.

Tiwa-/en pleure/ J'en peut plus de vivre comme ça, pendant que tu t'amuse avec le prince nous on doit rester là à t' attendre.

-Donc t'aimerai être à ma place c'est ça?

Tiwa- Non mais je sais que entre toi et le Prince sa peut allais très loin.

-Mais comment tu sais tout ça?

Tiwa- Tout le monde en parler, fin la Princesse Hencha à fait une annonce que le prince a refuser de la prendre comme épouse pour te choisir toi.

-Tchip, vous allez jamais arrêter dans ce village. Même toi ma soeur tu crois à ces commérages.

Tiwa- Je crois ce que j' entends.

-J' comprends pourquoi tu es stupide. Au lieu de croire ta sœur tu crois des étrangers qui ne font même pas partie de ta famille bravo ! dis je en tapant des mains.

Tiwa- Non c'est toi qui es stupide à penser qu'un Prince comme le Prince Waylone accepterai de prendre sa femme de ménage comme Epouse et Princesse de Se village.

-On verra ça ma soeur, c'est Dieu qui est au conttôle de tout; moi j'écoute tout simplement ce que tu dis mais on verra. Sur ce moi je m'en vais, prend soin de toi et voilà 300 000 mille naira occupe toi de ta soeur et trouve une solution pour cette maison.

Tiwa- Bonne chance avec le Prince.

-La concurrence et t'en papier.

Je sors de la maison et je prend un mini bus pour rentrer au Palais.

...

-15h30-

J' arrive devant le palais et je croise Waylone.

Le Prince- Enfin.

-Que ce qu'il y a ?

Le Prince- Je t' attendais.

-Ololo, tu va jamais me lâcher toi.

Le Prince- Bah non, comment veut-tu que je te lâche et regarde comment tu tes habillé.

je lance un petit rire tout gêner.

Le Prince- Tes trop mignionne comme ça.

-Merci.

La reine et le roi rentre dans le palais.

Je les salut.

Le Roi- Ma fille.

-Mon Roi. Bonjour ma reine.

Elle me dévisage et rentre dans le palais.

Le Roi- Ne t'en fais pas pour elle, elle finira par t' accpeter.

Le Prince- De toute façon elle est obligé.

La Reine- Je veut plus voire cette sorcière chez moi ok ! Tu crois que c'est toi qui détruite ce foyer avec ta sorcellerie allez dégage !

Elle balance mes affaires dehors.


A suivre

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant