-02:30-
Amina- Que ce qui c'est passé ? Ou est il ? je veux le voire !
Waylone- Que ce qui c'est passé Darnelle ?
- *baisse la tête* Tout est de ma faute...
Amina- Que ce que tu veux dire par là !
Elle me secouer de tout les côter mais je savais pas comment leur dire, je ne pouvais que pleurer.
Waylone- Amina calme toi !
- On était au restaurant...et... mais..
Amina- Parle !
Je sursaute et essuie mes larmes, Au même moment Lil Shawn arrive en chaise roulante.
Je n'arrivais même pas à le regarder ses parents sont partie le voire mes moi je suis rester assise.
J'entendais de loin leur mère qui lui disait :
Amina- Je veux plus te voire avec !
Lil Shawn- Maman c'est pas de ça faute je l'ai juste défendu c'est tout.
Amina- Tu as mis ta vie en danger regarde comment tu es..
Lil Shawn- Je sais mais c'est bon ça va.
Waylone- L'importance c'est que tu sois parmi nous.
Amina- Tu es le seul fils que j'ai je veut pas te perdre à cause d'une tes copine, donc s'il te plaît fais moi plaisirs arrête de voir cette fille.
Waylone- Amina...
Amina- Bébé écoute, je veux pas que mon fils meurt à 17 ans.
- Maman mais...
Amina- Je veux plus entendre parlais de cette fille, t'aurait peut-être pue perdre ta vie.
- Je sais mais...
Amina- Non.
Waylone- T'abuse un peux rappel toi de nous deux avant.
Amina- Oui mais là c'est pas la même chose.
Waylone- C'est quoi alors ?
Sa mère à raison je ferais mieux de m'éloigner de lui sinon je vais pourrire sa vie.
Je me lève quand Shawn m'appel.
Lil Shawn- Tu pars ?
J'essuie mes larmes et me retourne.
-*baisse la tête* Mon père va s' inquieter si je rentre ça fait comme même un moment que je suis là et comme y'a tes parents bah...
Lil Shawn- Pourquoi tu me regardes pas dans les yeux ? tu penses que ces de ta fautes ?
- Je préfère qu'on arrête même si on a pas commencer grand chose je connais mes frères et il vont pas arrêter maintenant.
Lil Shawn- Darnelle Attend...
Je sors de l'hôpital et je marche à pieds jusqu'à chez moi.
...
-10:30-
Je me réveille les larmes au yeux. Je prends mon téléphone et je vois que j'ai 21 appel manqué de Shawn.
Je le rappel.
-Au Phone-
Lil Shawn- Je t'aime trop pour que tu me fasse ça.
-...
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...