Part Twenty-Three

8.7K 726 16
                                    


-19:30-

Je sors de la douche, habillé et bien parfumer. J'ai choisi cette tenue pour en mettre plein la vue.

 J'ai choisi cette tenue pour en mettre plein la vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Waylone- Tes Magnifique.

- Merci.

Waylone lui il c'est habillé comme ça.

Waylone lui il c'est habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Waylone- Alors on y va ?

- Avec plaisir.

On sort de la chambre et on descend les escalier, pour ensuite prendre la Voiture de Waylone direction le village.

...

-21:30-

Il se gare devant le Palais. Le stresse commençais a monté, on entendais du bruit, de la musique.

Je descend de la voiture et Waylone me prend par la main.

Waylone- T'inquiète sa va aller.

- J' espère.

On entre dans le palais.

Le Roi- Bienvenu mes enfants.

Il me fait la bise et on pars s'installer dans le salon. Sa fesait tellement longtemps.

Le Roi- Silence tout le monde. Le Prince et Sa femme sont arrivé.

Toute sa famille viennent me pour me faire la bise et on s'installe ensuite à table.

La tante de Waylone s' assois à côté de moi.

Sa tante- Je m'appelle India mais on m'appelle Illy.

-Hum...

Je regarde Waylone.

Waylone- Euh Illy tu me laisse m'assoir à ta place ou pas ?

India- Non je l' aime bien ta copine donc j' aimerai apprendre à la connaitre.

Waylone- D'accord.

Loretta rentre et s' assois en face d'elle, alors elle je l'ai jamais aimé. Quand je travaillais ici, elle fessait trop de problèmes avec qui que ce soit.

Loretta- Waylone alors c'est elle la future Reine ?

Waylone- Oui, Loretta commence pas.

India- Assis toi, toi et n' essaye même pas d'ouvrir ta sale bouche tchip..

Le Roi- Bon nous voici tous à table, servez vous et manger et Bonne appétit.

Nous- Merci.

....

Tout le monde s' amuser, rigolé. Moi j'étais pas vraiment à l' aise, j' étais dans la térace quand Bélinda me tapote l' épaule.

Bélinda- Regarder moi celle là comment elle a changer.

- *rigole*

Bélinda- Tes Magnifique ma chérie.

- Merci.

Elle prend ma main.

Bélinda- Et ta bague elle est MAGNIFIQUE.

- Je sais.

Bélinda- Tché, Regarder moi celle là, En tout cas je suis contente pour toi.

- Merci.

Waylone- Bea, je crois je vais rester au palais.

- Waaah.

Waylone- Non mais je dois rester avec Loretta tu sais ça toujours était ma petite...

- C'est bon, je vais prendre un Taxi.

Waylone- Je t' appelle.

- Hum.

Il me fait un bisous sur la joue.

Bélinda- Je serais toi j' aurais refusé parce que la relation entre Waylone et Loretta là c'est pas tip top hein.

- Que ce que tu veux dire par là ?

Bélinda- Que Loretta c'est l' ex de Waylone.

- Mais c'est des cousin ?

Bélinda- Y'a pas que toi qui trouve ça bizzard, mais pour eux c'est normal.

- Mais pourquoi il me la pas dit ?

Bélinda- Ah ça je sais pas, bon moi je dois rentrer.

- Dacc je vais faire la même chose.

J'attend 5 minute un taxi et je rentre.

...

-8:30-

Je me réveiller fatigué de la journée d' hier et j' attend toujours l' appelle de Waylone je peux l' appeler mais c'est lui qui a dit qui l' allais m' appeler, donc j' attend.

J'ai Totalement confiance en Waylone et si il me trompe avec cet fille c'est que nous sommes pas fait l' un pour l' autre c'est tout ça fait mal mais...

Brzzzz

Je prend mon téléphone et je me presse de répondre.

-Au phone-

- Oui hallo ?

Waylone- Bea tes debout ?

- Hum.

Waylone- D'accord, je passerais un de ces jours à la maison.

?- Bea, tu viens.

- C'est qui ça ?

Waylone- Ah ça c'est Loretta.

- Et elle t' appelle bea ?

Waylone- Oui mais t'inquiète c'est rien.

- Tchip...

-Fin-

Je voulais pas m' énervé, donc je lui est raccrocher au nez, je suis pas conne et je veux aucun problème il veut la jouer comme ça bah qui joue.

Je la supporte pas cet fille !

A SUIVRE

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant