-10:30-
Je dormais quand je sentis une personne me faire des bisous sur le cou, j' ouvre mes yeux et je vois Waylone.
- *roule des yeux* tchip..
Waylone- Comment ça tu me tchip toi ?
- Rien rien.
Je me lève et je rentre dans la salle de bain je me brosse et ressort de la salle de bain.
- C' était bien ton séjour avec ton ex ?
Waylone- Qui...
- Oh c'est bon, sa sert à rien je sais que Loretta c'est ton ex enfin bref moi je descend manger .
Je descend les escalier suivis de Waylone.
J' ouvre la porte de la cuisine et me fait un petit déj .
Waylone- Et qui ta dit tout ça ?
- Quelqu' un.
Waylone- Hum... mais on a rien fait de bizarre si c'est ce que tu crois.
- Oh je m' en fou complétement, tu sais j' en ai rien à faire j' ai d' autre problème à régler et si tu pense que je pense que tu friquote avec ton ex, bah c'est bien pour toi mais j' ai pas du tout envie de m' énerver.
Waylone- Ah parce que tu pense que j' ai fait des truc avec elle, * gêné* non... pas du tout je te le jure c'est juste mon ex.
- Et ta cousine.
Waylone- Oui...
Je sors mon bole de lait du micro-ondes, et je sors un paquet de céréales et je verse les céréales dans mon bole.
Waylone- Mais tu sais ça fait tellement longtemps que je l' ai pas vue et elle a pas du tout changer toujours aussi bonne...euh toujours aussi... belle.
- Hum...
Je sors de la cuisine, et m'installe devant la télé.
Waylone- Et toi ta fait quoi ?
- Rien.
Waylone- tes sérieuse toi ?
- Quoi ?
Waylone- je te raconte ma vie c'est limite si tu m' écoute.
- Ecoute je suis pas d' humeur, donc si tu veux bien va continuer tes délires avec ta Loretta peut-être elle sera intéresser, mais tu vois la moi je m'en fou complétement, pendant ces quelque jours voir hier soir j'avais grave besoin de toi mais toi, que ce que t' en avait rien à faire de savoir si ta femme allais bien ou pas, pourquoi tu ma demander en mariage ? pour me faire encore plus souffrir...
Waylone- * La coupe* Attend...attend c'est une blague putain, j' étais avec toute ma famille et je savais pas qu'il t' était arrivé un truc, j' étais tellement occupé à combler le vide qui a eu entre moi et Loretta que je tes complétement oublier.
- * Rire nerveux* J' y crois pas.
Je pose mon bole sur la table parce que je sentais que j'allais péter un câble mais vraiment, il se fou vraiment de ma gueule lui en fait. That's Bulshit, c'est que des conneries ma gueule.
Je monte dans ma chambre et claque la porte, je pose sur mon lit avec les larmes au yeux .
2 minute après Waylone rentre dans celle-ci.
Waylone- bea je..
- Mais m' appelle plus jamais comme ça je te jure je rigole pas avec toi, en faite t' ose me prendre pour une conne, mais continue, continue parce que ta bague elle va finir dans les chiotte tu va rien comprendre.
Waylone s' approche de moi pour me prendre dans ces bras.
- T'approche pas, t'approche je rigoles pas, tu ma fait mal là tu t'en rend pas compte mais ce que je pense dans ma tête, commence à s' éclaircir et je commence à croire que tu me trompe Waylone.
Waylone- ...
- Pourquoi tu dis rien ?
Waylone- Je... euh..
- * les larmes au yeux* D'accord ces pas grave.
Waylone- C'est pas ce que tu crois.
- Je dois croire quoi alors, si tu me dit rien que ce que je dois croire ?
Waylone- Je sais pas...
- Tu ma trompé oui ou non, au pire des cas tu sais quoi, laisse moi me reposer je te chasse pas d'ici parce que chez toi comme chez moi. laisse moi juste réfléchir.
Waylone- Attend avant, je voulais juste te dire que, c'est vraiment pas du tout ce que tu crois. Loretta et moi c'est du passer mais je de promet que j'ai pas coucher avec elle, mais le truc que je regrette avec elle c'est que je l'ai embrasser.
Je rigole mais c'est pas parce que ça me fait rire, c'est parce que j'ai envie de le giflé mais je me retiens et ça me fait rire.
Waylone- Dis quelque chose.
- je veux rien que la vérité donc dis moi vraiment ce qui c'est réellement passer entre vous.
Waylone- Y'a pas eu qu'un seul baisé.
A Suivre
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...