Part Twenty- seven

7.4K 705 17
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Que ce qui c'est passé, entre vous deux ?

Waylone- On a dérraper.

Je lui donne une grosse claque.

Waylone- Je suis désolé, je me suis pas contrôlé et..

- C'est bon, laisse moi tranquille.

Waylone- Amina je suis vraiment désolé, je voulais pas te blesser.

- Je pensais pas ça de toi, je pense que t'était pas comme ces autres hommes, mais en faite je me suis trompé.

Waylone- Sa veut dire que... que c'est fini ?

- Je sais pas, à toi de voire.

Waylone- Heu... d'accord.

Il sort de la chambre et ferme la porte. Je m' allonge sur mon lit, et sort mon téléphone je met de la musique, et je met mes écouteurs.

*Pdv du Prince*

J'ai fais une grosse erreur en faisant ça, je regrette fortement, je sais pas même pas ce qui ma pris à faire ça.

Je sors de la maison et je prend ma voiture pour rentrer au palais.

...

-14:03-

Dans le salon

- Bélinda!

Elle rentre dans la salon 2 minute après.

- Ou est mon père et on sont les autres ?

Bélinda- Bonjour mon prince. Votre père et sortie voire votre mère à l'hôpital, la princesse Loretta et sortie avec ses amis et les autres doivent être dans leur chambre mon prince.

- Hum, que ce qu'il y' a à manger ?

Bélinda- Je suis en train de préparer ça sera prêt dans quelque minutes mais il va falloir attendre le Roi mon prince.

- Oui c'est vrai, bon je suis dans ma chambre au cas ou une personne me cherche.

Bélinda- Oui mon prince.

Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre.

J'ai merder et je le regrette vraiment je sais vraiment pas ce qui ma pris.

Je prends mon téléphone et je l'appel.

-Au phone-

-Hallo ?

Amina- Waylone je peux pas te parler pour l'instant je suis... à l' hôpital.

- A l' hôpital ?

Amina- Oui.

- Pour...

-Fin-

Elle me raccroche au nez. Pourquoi elle serait à l' hôpital ?

-Toc-Toc

- Vous pouvez entrer.

Lorreta ouvre la porte et rentre dans la chambre.

- Ololo, que ce que tu veux ?

Lorreta- Je sais que tu regrette ce qui c'est passer entre nous et moi aussi mais j'arrive pas à t'oublier Waylone.

- Tu as eu ce que tu voulais maintenant je te dois plus rien.

Lorreta- Mais bea, tu sais que...

- Non j'ai plus envie, ce que je veux maintenant c'est la récupérer.

Lorreta- Mais pourquoi ?

- Parce que je l'aime, et je l' ai pas épouser pour rien.

Lorreta- Mais pourquoi tu accepter de le faire avec moi ?

- J'avais envie de me défouler sur quelqu' un.

Lorreta- De toute façon je m' en doutais, que tu l' aimais encore cette bonne.

- Je t' en pris sort de ma chambre.

Elle prend son sac et sort de ma chambre.

- *tape sur la porte* Elle me soule !

*Pdv d'Amina*

- Bonjour ma reine..

La reine- Amina ?

- Oui c'est moi ma Reine, je suis venue vous rendre visite...

La reine- Merci mais j' ai pas besoin de votre visite.

- Ma reine je sais que entre vous et moi ça toujours était compliqué... et même si vous me détester je suis comme venue ici pour mieux apprendre à vous connaître.

La reine- Hum et pourquoi parlerais-je avec une femme de ménage ?

- Je suis un être humain comme vous et...

La reine- Je t' arrête tout de suite, je ne veux pas faire connaissance avec toi n'y savoir ton existence, donc s'il te plait sort de ma chambre d' hôpital.

- Mais ma reine j'ai même pas fini de m' expliquer j'ai des chose à vous dire.

La reine- Je ne veux rien entendre.

- Votre fils ma trompé.

La reine- *rigole* je te l' avais dis, mon fils ne fait que de joué avec toi.

- J'aurais aimé que vous me donnez des conseils, comme si j' étais comme votre fille mais je pense que je me suis trompé. Après toute ces années que j'ai travaillé pour vous, vous avez même pas un peux pitié de moi. Moi qui pensais que vous aviez changé...

La reine- Amina attend...

A Suivre

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant