Part Seventy-One

10.2K 595 95
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

Tout haleur j'ai croisé Mike et il m'avait demander de le rejoindre ici derrière les casiers, Pourquoi ? moi même je sais pas.

Darnelle- Que ce qui t'a pris ?

Mike- Tout haleur ?

Darnelle- Oui tout haleur, je pensais que tu avait arrêter ?

Mike- Ecoute ce que je t'ai dit dans la voiture c'était vrai, mais ça se voit que tu l'aimes encore et je peux rien y faire.

Darnelle- Tu veux qu'on continues alors ?

Mike- A le rendre jaloux ?

Darnelle- Euh...oui.

J'entendais tout c'est pour ça qu'il voulait que je vienne ici ? c'est un fils de tchoin s'en ai vraiment un.

Darnelle- Mais je sais pas trop.

Mike- Y'a que comme ça que tu va pouvoir le faire regretter.

Darnelle- hum.

Je décide de sortir et les prendre la main dans le sac.

- Alors comme ça c'était juste des scènes.

Darnelle- *fronce les sourcils*  Tu nous espionnes ?

- Mais putain des phases... je savais je savais que..

Mike- Bon je vous laisse régler vous histoire sans moi.

Darnelle- Mike tes sérieux là ?

Mike- C'est fini de toute façon on est cramé.

- Laisse le partir de tout façon "ton pote" c'est lui qui m'a dit de venir ici.

Elle me regarder avec les larmes au yeux.

- Pourquoi tu as fait ça ?

Darnelle- J'ai pas fait ça pour te faire du mal.

- Ah bon ?

Darnelle- *les larmes aux yeux* C'est bon arrête de faire la victime parce que tu m'as fait à moi c'est encore plus pire.

- Darnelle ! est-ce que tu fais exprès, depuis quand je me suis inventer une vie moi ?

Darnelle- Tu crois je l'ai vécu comment notre séparation ? j'avais besoin de me venger c'est tout.

- Mais azi tu pue la merde là Darnelle... c'est pas parce que je te vois avec un gars que je vais forcement regretter tout ce que je t'ai fait. Oui c'est vrai j'ai était injuste avec toi et je m'en excuse, mais... toi tu t'invente des vies comme ça..

Darnelle- Je me suis inventer une vie ? est-ce que je t'ai dit que Mike et moi on sortais ensemble ? non... on a juste fait semblant...

- J'ai envie de te gifler, tu m'as pris pour un con !

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant