...
-10:50-
Je sortais de la douche quand mon téléphone sonna.
-Au Phone-
Roland- Bro' urgent urgent rester en France ne prenais aucun avion aucun !
- Pourquoi ?
Roland- C'est trop long bro'.
- Dis moi au moins pourquoi je peux pas allez au Nigéria, tes là tu m' appelle tu m' explique rien du tout que ce que tu veux que je fasse ?
Roland- Y'a des gens qui veulent s'en prendre à Amina, protégez-vous à fond je vous en supplie j'ai vraiment peur parce que le gars je le connais et je sais de quoi il est capable
- Hein ?! mais pourquoi ?
Roland- Je peux pas te dire plus.
- Je dois allez au Nigéria je peux pas rester ici.
Roland- Ecoute je vais prévenir la police.
- Non laisse moi faire, tout va bien ce passer on prend l' avion dans 3 heures je vais prévenir mes gardes et ils vont prévenir la police.
Roland- Je me charge d'envoyer la photo du gars pour qu'il commence à le rechercher.
- D'accord et merci bro'.
Roland- Personne touche à ma famille. Ne dis rien Amina je veux pas qu'elle s' inquiète.
- Je comptais pas lui dire de tout façon.
-Fin-
Je pose mon téléphone et je m' habille en vitesse. J'avais vraiment le coeur qui battait a fond qui en voulé à ma Femme ?
Je m' habille en vitesse et je réveille Amina.
- Réveille toi !
Elle sursaute et elle se lève.
Amina- Pourquoi tu crie comme ça ?
- Le Jet il va pas nous attendre, ils nous reste que 3 heures.
Amina- Et alors ? c'est pour ça tu dois crier comme un malade ?
Elle prend Lil Shawn qui dormait à moitié et ils rentrent dans la salle de bain.
- Je rigolais Ami' !
Je me pose devant la télé et je commence à manger, Croissant, une petite tasse de café, pain au chocolat accompagner d' une salade au fruit.
30 minutes après Amina et Lil Shawn viennent me rejoindre à table.
Je sort 5 minutes dehors et je préviens les garde de ce que Roland m'avait avertie.
- Donc vous prévenez le poste de police Au Nigéria je veux un maximum de garde devant le Palais et devant l' aéroport.
Eux- Oui mon Roi.
Ils font ce que je leur dis de faire et je rentre dans la chambre d' hôtel.
...
On est arrivé à L' aéroport Charles de Gaule et on est près a prendre notre Jet privé.
On monte et on s'installent.
Amina- Tiens bébé.
Lil Shawn- Essi maman.
Amina- De rien bébé. ça va Waylone ?
- Oui.
Amina- T'en es sur ?
- T'inquiète c'est juste que je pense à autres chose.
Amina- Et que ce qui te fait pensé à autre chose ?
- Je sais pas.
Amina- Si tu continue à pensé fort, tu va finir par avoir des boutons.
- *rigole* N'importe quoi ça rien avoir...
Amina- Bah si...
- Amina je t'en supplie arrête de parler.
Amina- C'est bon.
J'en peux plus de cette fille.
...
*Pdv d' Amina*
Quelque heures après on arrive a l' aéroport du Nigéria des milliers de soldat fonce sur nous en criant.
Soldat- Retournez dans l' avion !
Je comprenez pas, sur le moment je pouvez rien à faire je rester là sans bouger.
D'un coup des rafales de balles traverse Les vitres du jet privé.
Waylone me tire par le bras et porte Lil Shawn dans ses bras.
On rentrent dans l'avion et on baisse nos tête.
J' avais très peur la pression monté de plus en plus.
Lil Shawn pleuré.
On entendais les échanges de balle entre la police et les killer.
Waylone- *en chuchotant * Tout va bien ce passer.
Mes larmes couler de plus en plus je tremblais j' étais térrifier de savoir que ma vie pouvait ce termine là et que je pouvais peut être plus jamais voire les 2 personnes que j'aime le plus dans ma vie.
Lil Shawn- *en pleure* Maman...
Waylone- C'est finie tout va bien ce passer.
Les échanges de balles étaient tellement forte qu'on s'entendait même pas. Je pense que ces la fin pour nous.
Soldat- Sa va jamais ce terminer baisser vous que personne ne bouge vous risquez de prendre une balle !
Au même moment Des balles traverse les vitres du Jet et touche le Soldat.
Je me mis à crié tout en pleurant il tombe sur mes bras.
- Way...waylone je...
Waylone- Calme toi bébé pose le sur le côté, arrête de paniqué.
- Mais...mais j'ai peur Waylone.
je pose le monsieur à côté de moi et j'essaye de me calmer je bouche à fond mes oreilles tout en priant.
?- Amina sort de là si tu veux pas qu'on continue.
- Hein ?
Waylone- N' essaye même pas ne bouge pas, je vais y aller.
- Quoi mais pourquoi ? non..
Waylone- Tout va bien ce passer. Je t'aime.
- Non, non reste je t'en supplie Waylone reste avec moi n' y va pas.
Waylone- Je le fais pour vous, je préfère qu'il m'arrive quelque chose qu'a vous deux.
Je me mis à pleuré en le sérant très fort contre moi.
Waylone- Ne t'inquiète pas pour moi.
Il sort du Jet.
J' essayais d' entendre ce qui ce passer, mais y'avait trop de bruit.
Et d'un coup j'entendis un coup de feu.
- Waylone !
A Suivre
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...