*Pdv d' Amina*
Je me lève fait ma routine du matin et m' habille comme sur le média. Je réveille le petit Lil Shawn et le lave et je fais tout le tralala à faire.
J' appelle ensuite Bélinda pour qu'elle le prenne.
- Aujourd'hui je vais sortir donc tu t'occupera de Lil Shawn.
Bélinda- Ou est ce que tu va ?
- Voire Tiwa sa fait un moment que je l' ai pas vue et elle manque trop.
Bélinda- Bah pourquoi tu ramène pas Lil Shawn.
- Oui c'est vrai mais il va falloir que je ramène 5 gardes avec moi.
Bélinda- C'est ça qui est dur, tu ne peux plus aller quelque part sans que quelqu'un te surveille.
- Et oui mais bon j'arrive à mis faire.
Je porte mon bébé et je descend les escalier.
Bélinda- Tu veux pas mangé un truc ?
- Si, si j'aimerais bien 2 croissant, 4 Donuts et un petit verre de jus d'orange. Et aussi un biberon pour Lil Shawn.
Bélinda- Je te fais ça toute de suite.
- Bélinda tu sais si Eléna elle est partie ?
Bélinda- D'après elle, Le Roi lui à demandé de rester.
- Ah bon ?
Bélinda- Je veux pas crée des problèmes entre vous mais c'est ce qu'il lui a dit.
- Hum, je veux vraiment pas là voire devant moi cela, sinon je crois je vais la tuer à main nue.
Je rentre dans la salle à manger, ou ils y' avaient Waylone et sa mère en train de manger.
Je pose Lil shawn par terre et il court embrasser sa Grand mère.
- Bonjour.
Belle-Mère- Oh comment tu vas Amina ?
- Très bien et vous ?
Belle-Mère- De même ma chérie.
Lil Shawn- Papa.. Du lait !
- Oui Lil Shawn Bélinda arrive avec ton lait.
Il descend des genoux de sa grand-mère et il s' assoit à côté de son père.
5 minutes après Bélinda arrive avec notre nourriture. Je commence par faire boire le petit et je mange ensuite à mon tour.
Belle-Mère- Que ce qui ce passe les enfants ?
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...