Part Fifty-Six

4.4K 447 5
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

-10:30-

Mon père- Soyez sage, je vous laisse la maison pour quelque jours moi et ta mère on pars pour un petit séjour au Nigéria pour réglé quelque problème et on seraient dans 1 semaines pas plus.

Ma mère- Je ne veux pas qu' à mon retour, que cette maison deviennent un champ de bataille; tout les soirs vous faites, Lil Shawn j' espère que tu va faire preuve de maturité.

- T'inquiète pas pour nous maman, tout va bien ce passer.

Mon père- J'espère. Bon Darnelle, prend soin de toi à notre retour tu pourra allez voir ta famille si tu le souhaite.

Darnelle- Oh...euh merci mais je pense pas qu'ils voudront de moi.

Ma mère- Et pourquoi ?

Darnelle- Une histoire de famille et bien trop longue à raconter.

Ma mère- D'accord. Bon on y va chérie ?

- Le vole nous attend. Prenez soin de vous.

Eux- D'accord.

Ils prennent leur valises et ils partent.

- Bon mes parents sont partie, donc sa veut dire qu'on a la maison a nous tout seul, on ce fait un petit film ou pas ?

Darnelle- On verra.

- C'est oui ou c'est non ?

Darnelle- C'est on verra.

- Arrête de faire la meuf dur avec moi.

Darnelle- Euh... je fais ce que je veux, bon moi je monte.

Elle montait les escaliers mais ça commencer à m'énerver.

- Je comprends pourquoi ta pas d'amis.

Elle se retourne et descend les escaliers.

Darnelle- Dis moi pourquoi j'ai pas d'amis.

- Tes toujours là dans ton coin, coincer tu veux jamais rien faire toujours là, à penser au devoirs devoirs, devoirs !  je veux toujours tout faire pour qu'on s'entende bien mais plus je m'approche de toi plus tu t' éloigne.

Darnelle- Tu as fini ?

- Euh...oui.

Darnelle- J'ai toujours étais seul et même pas parce que j' étais moche ou quoi, c'est parce que les gens ne m'aimaient pas, donc tu as beau parlais... je sais même pas pourquoi je me justifie dit ce que tu veux.

- Je voulais juste te dire ce que je pensais.

Darnelle- Dès fois dans la vie faut pas tout le temps dire ce qu'on pense à voit haute, l'air de rien, tu peux blesser des gens.

Elle monte les escaliers en vitesse. Que ce que j'ai fait ? rien orh... je lui est juste dit la vérité c'est tout.

J'avais rien à faire et il était que 10h donc j'ai pris mon téléphone et je demandais au gars de venir à la maison en message.

Quelque heures plus tard ils toquent chacun leur tour à la porte.

 j'ai mis la musique à fond et on à commencer à danser, chanter, jouer c'était la détende mes parents n'étaient pas là je pouvais enfin vivre comme  un vrai garçon de mon âge.

J'ai pris la bouteille d'alcool de mon père et j'ai commencer à boire plusieurs verres.

Quand d'un seul coup Darnelle rentre dans le salon et baisse le volume de la musique.

Darnelle- De l'alcool ? vous jouez à quoi là les gars ?

Ronnie- Laisse bae, tu vois pas qu'on s'amuse.

Darnelle- Je ne suis pas aveugle mais tes parents ne sont pas au courant Shawn.

- Et alors allez remet du son.

Darnelle- Mais vous vous croyez ou ?

- *rigole* Chez moi. C'est moi qui devrais te poser cette question puisque tes chez moi ma belle.

On commence tous a rigoler en se moquant d'elle.

- Tu vois pas que tu nous dérange là ?

Darnelle- Je suis en train de réviser donc s'il vous plaît faites moi de bruit.

Darnelle- Ta raison je ferais mieux de rentrer chez moi.

Elle sort du salon en claquant la porte.

Ronnie- Tes pas aller trop fort avec  elle là ?

- On s'en fou, met moi du son là !

Il appuie sur le bouton et on recommence à faire ce qu'on faisait avant qu'elle vienne tout gâcher.

...

-22:30-

Les garçons venaient de partir je décide de prendre une douche parce que j'avais trop bue.

30 minutes après je sort de la douche j'enfile un short et je sort de ma chambre quand je vois Darnelle avec des valises.

- Tu fais quoi là ?

Darnelle- Je vais me trouver un logement parce que tu es chez toi donc je m'en vais.

- Hein ?

Darnelle- Je pensais que je pouvais enfin être tranquille ici mais c'est tout le contraire.

- Mais... Darnelle... que ce je vais dire à mes parents ?

Darnelle- Je sais pas il fallait réfléchir.

Elle descend les escaliers avec ses valises.

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant