Part Thirty-Five

7.4K 593 28
                                    


*Pdv D'Amina*

J'arrivais pas a y croire, elle viens de s' excuser là devant moi.

La Reine- Tu peux m' appeler maintenant belle-mère.

- Euh... oui ma reine...belle-mère

Lorreta- Bon je vais y aller.

Elle prends son sac et elle s'en va.

Waylone- Maman je suis vraiment content, j'en avais marre d' être entre vous deux tout le temps.

La Reine- C'est de ma faute, mais j'ai maintenant pris du recule et je compte avancer de l'avant et plus avoir de rancoeur.

- Merci, je vous remercie.

La Reine- De rien.

- Laissez-moi vous servir quelque chose.

La Reine- Non je compte rentrer y'a le chauffeur qui m'attend.

Waylone- Déjà ?

La Reine- Oui contente de vous avoir vue, et que toi Amina ma fille de m'avoir pardonner pour tout ce que je tes fais.

- Tout t'est t' oublie.

Elle me prend dans ses bras et elle s'en va.

Waylone- J'y crois pas donc ma mère et venue...

- Me présenter ces s' excuse, oui c'est ça et moi non plus j'arrive pas a y croire.

Waylone- On va enfin pouvoir être tranquille et préparer le mariage, on pourra vivre au palais.

- Y retourner ?

Waylone- Oui c'est t' une bonne idée non ?

- Je sais pas trop, je me sens bien en ville.

Waylone- Bientôt je serai déstiné à être Roi donc je dois être au palais Amina.

- C'est vrai.

Waylone- Sa ne veut pas dire qu'on ira là maintenant, dans les 2 prochain moi on y sera déjà.

- D'accord.

Waylone- Bon allez va me faire à manger.

- *rigole* j' y crois pas.

Je me lève et je prépare à manger pour nous deux.

...

-15:30-

Tiwa- Donc c'est lui notre soit disant frère.

- Oui comme tu le vois.

Tiwa- Celui qui nous a kidnapper et ta violé et ma donner de l'argent pour rien balancer ?

- Il va falloir pardonner.

Tiwa- Je sais mais j'ai pas un grand coeur comme toi, il ta fais du mal.

- Je sais mais tout ça et oublié Tiwa maintenant j'avance.

Tiwa- *roule des yeux*J' y crois pas.

- Pardonne le.

Tiwa- Je sais vraiment pas si je dois le pardonner... hum non je peux pas lui et Iré dans le même sac.

- En parlant d' elle, sa fait un moment que j'ai pas entendu le son de sa voix.

Tiwa- Et bien d'après ce que j'ai entendu au campus, elle un petit copain et compte ce marier.

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant