Part Sixty

4.3K 401 16
                                    

Eclipsede  6 mois.

 ( Y'a rien de spécial qui c'est passé pendant c'est 6 mois a part que Darnelle pour c'est 17 ans et partie vivre chez son père et à changer de lycée, ensuite il y'a eu le retour des parents de Lil Shawn à Atlanta. )

*Pdv de Lil Shawn*

-20:30-

Aujourd'hui je devais maintenant tout lui dire, Tout ce que je pense, tout ce que je ressens pour elle.

Je l'attendais dans ce restaurant, je regarde ma montre et il était 20:30. J'essaye de me calmer en me frottant les mains, j'étais vraiment sétresser à savoir de l'avoir devant moi et lui dire tout ça, toute ces choses que je lui ai cacher.

Je la voix arrivé avec une jolie tenue très... voilà quoi..

Je me lève et on ce fait la bise. Elle sentais tellement bon et sa nouvelle coupe lui aller très bien.

- Sa faisait un bail comme même hein...

Darnelle- Hum...

On s'assoit et on tchèque un peux ce que le restaurant proposer. Y'avait un petit blanc de 5 minutes ça faisait comme même 6 mois qu'on c'était n'y vue n'y parler 

- C'est moi qui paye si tu veux savoir.

Darnelle- *rigole* Tu astoujours pas changer toi.

- Je vais pas changer en 6 mois comme même.

Darnelle- ça je le sais mais t'aurais pue faire comme quelque effort si tu veux essayer de m'impressioner ou..

- *rigole* Non même pas mais voilà, enfin bon.

Darnelle- Pourquoi m'as tu invité ?

- Je voulais te dire...

Serveur- Bonsoir, vous avez choisie ?

Darnelle- Oui je veux...

Elle lui dit ce qu'elle voulais et je lui dit ensuite ce que je voulais.

Serveur- Sa seras tout ?

Darnelle- Oui.

-Hum...

Il nous tourne le dos et pars.

Darnelle- Que ce que tu voulais me dire ?

Je la regarde et j'avais qu'une seul envie c'était de l'embrasser goûter à ses lèvres qui avait l'aire si sucré mais salé en même temps même ces lèvres son misterieuse comme elle.

Darnelle- Oh je te parles là ?

- Excuse moi j'étais un peux...

Darnelle- Dans la lune ouais, et pas qu'un peux je peux te le dire, allez c'est bon dis moi tout je t'écoute.

Elle pose sa main sur la mienne.

- Euh... voilà.

Darnelle- Je sais déjà ce que tu va me dire.

- Quoi ?!

Darnelle- Ta faim ç'est ça ?

Elle ce mit à rigoler je crois qu'elle avait cramé parce que là...

- Ta cramé ?

Darnelle- Hum.. depuis l'heure ou tu m'a appeller.

- Alors ?

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant