Part Fifty-Four

4.7K 436 13
                                    


...

Kingsley- J'en ai marre il ce prend pour qui lui en faite ?

- C'est bon calme toi, de toute façon il en vaut plus la peine.

Il crache par terre et essuie sa bouche pleine de sang.

Kingsley- Tu le kiffe ?

- Pfff... n'importe quoi, bon arrête de dire des bêtises et rentrons.

Kingsley- Hum, merci de m'avoir défendu.

- D'habitude j'aime pas trop prendre partie mais la ce qu'il a fait c'était un peux injuste.

Kingsley- Hum...

Que ce qui c'est passé ?

Y'a pas quelque minutes Shawn et Kingsley venaient de ce battre.

Pourquoi ?

Je ne sais même pas encore leur histoires de gamins, une bagarre inutile que j'ai du séparer, y'avait du sang partout s'était vraiment horrible.

- Bon y'a mon chauffeur je vais te laisser.

Kingsley- D'accord à demain.

- A demain.

Je monte dans la voiture ou se trouvait Shawn.

Ma première rentré, comme d'habitude je n'ai pas d'amis et de deux j'ai du séparer une violente dispute.

Lil Shawn-Que ce que tu fait avec lui ? tu sais très bien que nous deux on s'entend pas.

- Et alors ? que ce que ta fait pour moi toi ? au lieu de friquoter avec ta copine tu aurais pu au moins me faire visiter le lycée, et tu ne l' as pas fait mais lui comme tu dit il a pris le temps de me montrer le lycée et tout ce qui ce passe ici.

Lil Shawn- Je me suis dit t'avait peut-être pas besoin de moi...

- Oui c'est ça.

Lil Shawn- Je te jure que je pensais pas que...

- C'est bon arrête.

...

Quelque heures plus tard on rentre dans la maison, on venaient à peine de rentrer que les parents de Lil Shawn nous appelle à venir dans le salon.

On rentre dans celle-ci et on s'assois.

Amina- Alors racontez nous tout.

Je regarde Lil Shawn et il me regarde à son tour.

Waylone- On sait ce qui c'est passé pour une première rentrer je suis vraiment pas surpris de toi Lil Shawn.

Lil Shawn- Mais papa je...

Waylone- Je parle ! tu va toute de suite monté dans ta chambre et tu es privé de sortie pendant 2 semaines, je te confisque tout, portable, ordinateur, portable, play tout.

Lil Shawn- Quoi ! mais..

Waylone- Tu me fais honte ! honte j'ai honte d'avoir un fils comme toi.

- Monsieur ?!

Waylone- Oui.

- En faite Lil Shawn n' y est pour rien il a juste voulu me protéger en quelque sorte.

Shawn me regarde en fronçant les sourcils.

- En faite il ma juste défendu donc je pense que c'est plutôt de ma faute.

Waylone- C'est vrai ce qu'elle dit ?

Lil Shawn- Oui c'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis tout haleur.

Waylone- D'accord tu es juste privé de sortie pendant 1 semaines.

Lil Shawn- Merci papa.

On sort du salon et on rejoins nos chambre.

-Toc-Toc

Lil Shawn rentre alors que je lui avait même pas dit de rentrer mais pour qui il se prend lui ?

- Tu as entendu un entrer ?

Lil Shawn- Non.

-Bah pourquoi es tu rentrer ?

Lil Shawn- Allez c'est bon laisse moi te parler quelque minutes.

- Je t'écoute.

Lil Shawn- je peux m'asseoir ?

- Hum..

Il s'assois sur mon lit.

Lil Shawn- Merci pour t' haleur.

- C'est rien.

Lil Shawn- Que ce que tu as avec moi ?

- Rien.

Lil Shawn- Azi dis moi, je suis ton pote non ?

- *rigole* Non je crois pas non, un pote sa laisse pas en plan sa pote.

Lil Shawn- Désolé alors je pensais pas que...

- Je m'en fiche enfin bref c'est tout ?

Lil Shawn- Non. Si tu veux demain je reste avec toi ?

- Comme tu veux mais je veux surtout pas de problème avec ta copine.

Lil Shawn- Oh laisse tomber, on risque rien je suis à de doigt de casser avec elle.

- Mais tes sérieux toi ?

Lil Shawn- Je me suis vite lacer d' elle, elle me donnait trop et me coller trop.

- Qui te dis qu'elle avait des vrai sentiments pour toi ?

Lil Shawn- Et alors ? j'ai eu ce que je voulais maintenant j'en ai plus besoin. Poubelle.

- Tchip.

Lil Shawn- Tu peux m'aider à faire mon DM vite fait.

- J'ai trop la flemme j'ai aussi des devoirs.

Lil Shawn- Pourquoi on les fait pas ensemble ?

- D'accord ramène tes cahiers moi je suis partante.

Il sort de ma chambre en vitesse pour prendre ses cahiers. Quant-il est à côté de moi je ressens toujours ces papillons dans le ventre. 

Il revient 5 minutes après avec ses cahiers.

Lil Shawn- Bon voilà j'ai des difficultés dans toutes les matières a pars le sport.

- Sa j'en doute, si tu te met à fond dans le travail tu pourras être premier de la classe tout en étant le meilleur footballeur américain de la région.

Lil Shawn- Non je crois pas non.

Il se met en face de moi je sentais sa respiration ce qui me faisait encore plus kiffer.

- Bon on commence par les maths ?

Lil Shawn- Comme convenu non ?

- Hum...

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant