Part Sixty- Six

4.1K 401 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

-14:00-

J'étais chez Shawn et j'attendais dans le salon, sa mère. Comment vous expliquez ça la je crois que je vais vomir tellement que je suis stresser.

Quelque minutes après elle rentre dans le salon on ce fait la bise et elle s' assois à côté de moi.

Amina- Comment va-tu ?

- Euh...bien.

Amina- Je suppose que c'est Lil Shawn qui ta déposer ?

- Oui, il m'a déposer et il est partie juste après.

Amina- D'accord. Alors si j'ai demandé à te voire c'est pour que je puisse apprendre à te connaitre, quand tu étais ici j'ai pas eu le temps j'étais constamment en voyage avec Waylone tu comprend.

- Oh oui Amina je vous comprend totalement.

Amina- Bon dis moi, entre toi et mon fils y'a vraiment quelque chose de vrai ?

- En ce moment même on est en dispute mais malgré tout ça je l'aime très fort.

Amina- Je ne suis pas Dieu pour savoir ce que tu dis est vrai,donc je suis obligé de te croire .

- Que ce que vous vous voulez dire parle là ?

Amina- Que tu peux me dire, que tu l'aimes vraiment mais y'a que Dieu qui sait si c'est vrai ou pas.

- Amina je vous l'assure, j'aime vraiment Shawn, je l'ai jamais dit devant lui parce que c'est pas trop mon truc de dévoiler mes sentiments comme ça.

Amina- Je te comprends j'étais aussi comme ça avec son père mais j'ai pris l'habitude d'être avec lui et j'ai finie par lui dire ce que je ressentais vraiment pour lui.

- hum.

Amina- Je veux pas que tu penses que je suis méchante, je veux tout simplement pas que mon fils tombe sur la mauvaise fille, vous êtes encore jeune et je veux pas que n'y l'un n'y l'autre puisse avoir le coeur brisé après une violente dispute à l'avenir.

- Oui Amina je vous comprends.

Elle prends ma main.

Amina- Que ce qui ce passe ?

- Oh rien.

Amina- J'espère que je n'ai pas dit quelque chose de travers,qui ta blesser ?

- Non ne vous inquièter pas trop pour moi je pensais juste un truc comme ça.

Amina- Et ce gros cocard que tu as essayer de camoufler avec ton fond de tain ?

- Oh ça c'est rien.

Amina- Qui est ce qui ta fait ça ?

- Mon frère.

Amina- Et pourquoi ?

- Il était pas d'accord que je sorte avec votre fils donc il m'a fait ça.

Amina- Que ce que ton père à fait ?

- Mon père, il s'en fou il ma même renier de la famille parce que j'ai décidé de quitté la maison pour aller vivre dans celle que Shawn m'acheter.

Amina- Mais c'est horrible tout ça.

- Hum. Enfin bon je préfère pas y repenser.

Amina- Tu as raison. Tu veux manger quelque chose ?

- Avec plaisir.

Amina- Suis moi.

On se lève et on rentre dans la cuisine, elle me fait goûter quelque gâteaux qu'elle avait fait elle même quand Shawn rentra dans la cuisine.

Lil Shawn- Hum... ça sent bon.

Amina- Bonjour !

Lil Shawn- Comment ça va maman.

Amina- Bien.

Il lui fais un bisous sur la bouche.

Il me regarde de haut en bas et il lève un sourcil.

Lil Shawn- Et toi ?

- Quoi moi ?

Lil Shawn- Tu t'amuse ?

- Ouais.

Lil Shawn- Darnelle faut qu'on parle vite fait.

Je le suis et monte dans sa chambre.

Je  m'assois sur son lit.

Lil Shawn- Faut qu'on parle.

- Je t'écoute.

Lil Shawn- Tout haleur je rigolais je pensais pas que t'avais encore ça dans la tête.

C'est bon tout est oublié.

Lil Shawn- Vraiment ?

- Non. Je veux des vrai excuses.

Lil Shawn- Je suis désolé, je voulais pas te blesser c'était invonlontaire, ouh difficile à dire ce putain de mot comme même.

Je rigole.

Lil Shawn- Personne peux t'aimer mieux que moi. 

- Et Shaïnez ?

Lil Shawn- Azi elle notre relation elle est enterrer c'est bon, faut pas que tu la calcule elle a juste rien à faire.

- hum..

Lil Shawn- Tu me pardonne ?

- Oui c'est bon.

Lil Shawn- J'aime trop quand tu sourie,tu illumine ma journée.

- Genre, c'est bon tu as pas besoin d'abuser non plus orh...

Lil Shawn- Non je rigole.

- Il croit vraiment il drôle celui là.

Lil Shawn- Ta aucun humour toi.

- Euh si mais toi tes blague ne font pas du tout rire. 

Lil Shawn- Mais si.

- Bon j'ai faim, je descend.

Lil Shawn- Attend.

Il me tire pars le bras.

Lil Shawn- Je veux un bisous.

- Ololo.

On s'embrasse.

Lil Shawn- Je t'aime.

- *rougie* Moi aussi.

Lil Shawn- Commence pas aussi.

- J'ai fait quoi ?

Lil Shawn- Rien laisse tomber.

On sort de la chambre et on descend rejoindre ma mère dans la cuisine. 

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant