Le Prince- Maman.
Je prends mes habille et mes affaires qui étaient par terre.
La reine- Sale sorcière tes venues ici pour diviser ma famille.
Le Roi- C'est fini ma fille. Et toi rentre dans le palais tu verra ce que je vais te faire. C'est moi qui la paye et c'est moi qui décide si elle vit ici ou non, donc tu na aucun droit de décidé quelque chose dans ce palais.
La Reine- Je veux plus la voire ici, soit c'est elle soit c'est moi.
Le Roi- Oh arrête tes gamineries tu c'est très bien que jamais tu partira d'ici.
La Reine- Donc tu préfère cette sorcière c'est ça?
Le Prince- Viens avec moi.
Je le suis.
On rentre dans ma chambre.
Le Prince- Sava?
-Je vais partir.
Le Prince- Et pourquoi ? reste avec moi et...
-Non Waylone si je reste ici j'aurais constamment ta mère sur le dos et puis j'en ai marre qu'elle me traite de la sorte, de m'insulter devant toi ton père, les employé, j'en ai assez de cet humiliation Waylone.
Le Prince- Mais bébé tu pense à moi ?
-Waylone, c'est bon faut que t'arrête de pensée constamment à toi, là on parle de moi et puis tu sais quoi je crois que je compte vraiment rentrer chez moi comme ça tu pourra librement te mariée avec cette Hencha là.
Le Prince- C'est toi que je veux, donc reste ou c'est moi qui vient avec toi on partira en ville.
-Tes parents n' accepteront jamais.
Le Prince- Ami' regarde moi dans les yeux.
Je le regarde.
Le Prince- Promet moi qu'un jour tu seras à moi.
-Mais j' le suis déjà Waylone.
Le Prince- Alors pourquoi tu veut partir? c'est ici ta Maison.
-J' ai décidé de quitter le palais parce que... parce que depuis qu' on a cette relation j' suis plus tranquille ta mère et constamment sur mon dos et j'ai trop de pression.
Le Prince- Mais en s'en fou bea.
-Toi tu t' en fou mais moi non, Waylone tu prétend me connaître par coeur mais non, comme je suis là j'ai ma soeur à l' hopital et elle a peut être besoin que je l'aide donc je dois partir.
Je range mes affaires qui était dans ma garde de robe et je les met dans mes valises. Le roi rentre dans ma chambre.
Le Roi- Tu t'en vas ?
-Oui mon Roi.
Le Roi- Et pourquoi ma fille ce n' était qu'un mal entendu.
-Mon roi la reine ne veut pas de moi et j'ai ma soeur qui est à l' hôpital elle à forcement besoin de moi.
Le Roi- Bon attend avant de partir. Tiens.
Il me donne un chèque d' 1 Million de Néra.
-Oh non non mon roi c'est trop pour moi.
Le Roi- Garde le chèque comme ça tu pourra quitter le village.
-Merci, mon roi vraiment merci.
Il sort de la chambre.
Le Prince- Tiens mon numéro tu m' appelera bea ?
-Oui. J' avoue que comme maintenant je pars j' tenais à te dire merci.
Le Prince- De rien.
-...
Le Prince- Pourquoi enfaite tu me dis merci?
-Bah j' t' aime bien moi.
Le Prince- /rigole/ Ta dis quoi ?
-Je t'aime bien.
Il me prend par le cou et m'embrasse.
Le Prince- C'est dommage que tu me dise tout ça le jour que tu pars.
-Oui mais bon c'est comme ça, et puis c'est pas comme si on allait plus jamais ce voire nan ?
Le Prince- A pars si j' épouse la princesse Hencha.
-Waylone si tu fais ça.
Le Prince- Non j' rigole.
-Enfin bon je vais y aller.
Le Prince- /Me prend dans ses bras/ bea oublie pas de m'appeler.
-Toi aussi Waylone.
Je prends mes valises, je sort de ma chambre et je quitte pour toujours le palais.
Eclipse de 3 mois.
Pdv du Prince Waylone
Chris- Waylone, sa fait 3 mois que cette fille est partie et tu déprime parce qu'elle ta pas rappeler?
-Tu peux pas comprendre c'est la première fois que je m' attache à une fille de cette façon.
Chris- A une femme de ménage.
-Et alors ? c'est une femme comme les autres tu veux qu'on parle de ta mère ?
Chris- Oui mais...
-Non ta gueule ta mère était femme de ménage avant qu'elle devienne riche grâce à l' argent de ton père.
Chris- Oui c'est vrai mais tu c'est quoi pourquoi on pars pas en ville la chercher ?
-Je sais pas.
Chris- Mais que ce que tu veux alors ? tu veux la voire ou pas ?
-Oui mais imagine elle c'est trouvé un nouveau gars.
Chris- Ouais j'avoue elle avait un vrai corps comme même.
-Tchip.
A suivre
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...