...
- Waylone, c'est juste que tu dois me laisser un peux de temps mais je te jure que je t'aime de tout mon coeur c'est juste que j'arrive pas à te le montrer, sinon je serais pas en ce moment même avec toi. J'aurais pue partir depuis longtemps après tout ce que ta mère ma fait mais je suis rester parce que je t'aime Waylone. C' est... c'est juste que je te le montre pas.
Waylone- Pour toi on devrais rester ensemble, ta pas tort parce que je peux pas vivre sans toi j'ai déjà vécu ça et j'ai pas pue tenir. Je veux pas te forcer affaires des trucs, alors que tu n'es pas prête.
- Hum... explique ta crise de tout haleur.
Waylone- C' était rien.
- Bon tu veux mangé quoi ?
Waylone- Tout du moment que c'est fait par la plus belle.
- *rigole* D'accord.
J'enlève mes talons et je cours dans la cuisine préparer un petit truc dans la cuisine.
*Pdv du Prince*
...
-22:30-
J'avais invité quelque potes à la maison, pour boire quel que verres, pendant que Amina était en haut sur son téléphone je crois.
Chris- Alors ?
- Quoi ?
Chris- Tu lui a passer la bague au doigt ou pas.
- Bien sur que oui, Chris tu me connais je vous ai dit que c'était la femme de ma vie.
Mike- Le Prince et tomber fou amoureux.
- Je vous dit que je suis fou d'elle.
Mike- Sa ce voit.
Je rigole et à ce moment là, Amina rentre dans le salon et fait la bise à tout les gars, j'aime pas qu'elle reste avec moi quand je suis avec mes potes, on c'est jamais on est pas dans la tête de tout le monde et je connais mes potes comment ils sont.
Amina- Regarde.
Elle me donne son téléphone. Y' avait un long message de Lorreta qui lui balançait des insultes et plein truc c'était tellement long que je lui est rendu son téléphone.
Amina- Je te jure que je vais craquer là.
Waylone- Fais pas attention à elle, réponds pas et tu verra elle va ce calmer.
- Tchip, je monte.
Elle sort du salon.
Mike- Tu la bien choisis ta femme.
- Je sais.
Chris- Que ce qui ce passe, avec Amina ?
- Une dispute avec Lorreta.
Chris- *rigole* Que ce qu'elle veut encore ?
- Mais je vous ai pas dit à vous que je l' ai tromper avec Lorreta.
Mike- *rigole* Non. Tes trop fort mon gars.
Chris- Y'a que lui pour faire des trucs, comme ça c'est le Prince.
- Non mais je l' ai fort regretter.
Mike- Elle pardonne vite, comme même.
- Sa pas pris beaucoup de temps, mais voilà.
Mike- Bon, je crois nous on va partir j'ai besoin de dormir.
- Merci les gars ça ma fait plaisir.
Chris- T'inquiète Bro.
Je l'ai accompagne jusqu'a la porte et je monte en haut dans la chambre.
Amina- Hé je te dis direct je veux pas m'embrouiller avec toi mais, je te jure si tu me rappelle je serais capable de venir chez toi et te démonter en deux!
- Raccroche.
Elle raccroche et pose son téléphone.
- Je t' ai dis quoi tout t' haleur ?
Amina- Que je devais pas la répondre mais...
- * en lève son tee-shirt* Et que ce que tu comprends pas ?
Amina- Mais Waylone elle m'insulte de tout les noms et tu crois je vais rester comme ça ?
- Bref j'ai pas envie de parler de ça.
Amina- D'accord.
- Passe ton téléphone.
Amina- Pourquoi ?
- Comme ça je suis sur que tu va plus la répondre.
Amina- C'est bon ne t'inquiète pas je vais plus la répondre.
- Donne moi ton téléphone.
Amina- Tiens.
Je le prends et le met en dessous de mon cousin.
- Si tu veux pas que je le mette dans mon boxeur n' essaye même pas d' y toucher.
Amina- Aaah tes sérieux ?
Je rigole et m'en dors.
A Suivre
Bon Dimanche à toutes !!!
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...