...
*Pdv de Darnelle*
J'arrive devant cette grande hôtel.
Driiiiing.
Je sors mon téléphone de ma poche et je répond.
-Au Phone-
Lil Shawn- Je t'en supplie rentre à la maison j'étais bourré je savais pas je pensais pas, dis moi ou tu es je viens te chercher. Darnelle je t'en supplie reviens à la maison, me fait pas ça s'te plaît tout ce que j'ai dit sur toi je le pensais pas vraiment j' en avais juste marre qu'à chaque fois que je voulais me rapprocher de toi tu me recaler tu sais pas comment c'est bizarre pour moi, c'est la première fois qu'on me recale comme et ça et...et que ce que je vais dire à mes parents ?
- ...
Lil Shawn- S'te plaît Darnelle dis moi quelque chose je suis désolé voilà je te le dis, pardon...
- ...
Lil Shawn- Hallo ? Darnelle ?
- Bon, je dois raccrocher.
Lil Shawn- S'il te plaît, je t'en supplie me fait pas ça.
- Je dois y aller.
-Fin-
Je raccroche , si j'appel mon père, il va penser que c'est moi qui à fait des bêtise ou je ne sais quoi donc je préfère rester dans cet hôtel pendant quelque temps.
J'arrive devant l'hôtesse d'accueil.
L' hôtesse- Oui bonjours que puis-je faire pour vous ?
- A votre avis ?
L' hôtesse- Voilà votre numéro de chambre et les clefs, votre chambre ce trouve à l' étage vous tourner à gauche et le vous verrez normalement votre numéro de chambre.
- Tenez l'argent.
Elle prend mon argent et je prend mes valises et je monte dans à l' étage.
* Pdv de Lil Shawn*
Du coup je fais comment ? comment je vais annoncé ça à maman ? elle qui l'aimé plus que tout, j'ai vraiment merdé sa mère...
- *Souffle* Maman, papa j'ai un truc à vous dire. Avant de dire quoi que ce soit, j'étais bourré je sais pas que ce qui ma pris de la parler comme ça pour toi je l'aime... bien cet fille et j'ai merdé encore je suis un vrai boulé donc s'il vous plaît m' en voulez pas, je ferais tout pour la faire revenir à la maison tout parce que je l'aime, je l'aime trop cette fille.
Driiiing, d'un seul coup mon téléphone sonne je le prend, le numéro de mon père s'affiche, je commence à stresser que ce que je vais lui dire, là il va vraiment pété un cable, ils vont revenir ici et mes 1 semaines de vacances vont se transformer en cauchemar, après quelque minutes de réfléxion je décidé enfin de faire le bonhomme et assumer mes responsabilité. Je réponds.
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...