Part four

22.7K 1.9K 176
                                    


La reine- Je le savais.

-Ma reine je voulais prendre son linge et..

La reine- Hé hé ferme ta grosse bouche là  pauvre Imbécile ! dit elle en me dévisageant.

Le Prince- N'essaye même pas de lever ta main sur ma femme MAMAN.

La reine- TA quoi ?

Le Prince- Ta très bien entendu et je compte pas répéter.

La reine- tu la envoutée c'est ça ?

Elle me regarde et je baisse la tête je ne pouvais rien dire j'allais faire virée si j'ouvrais ma bouche.

Le Prince- Mais que ce que tu racontes ?

Elle me balance le sot de linge salle sur la tête et me donne une grosse claque.

Le Prince- Ma...

La Reine- Ferme ta bouche avant que je prévienne ton père et toi ramasse moi ça.

Je ramasse les vêtement et je les met dans le sot et je quitte la chambre les larmes au yeux.

Je sors dehors et me place sur la térace pour nettoyer les vêtements.

La reine s'approche de moi brusquement avec un sot d'eau et elle me lance sur la figure je me lève en sursaut.

La Reine- Tu as intêret à trouver une solution pour mon fils je ne veux pas qu'une pauvre bonne hérite de sa richesse. Pauvre Imbécile, lave moi tout ces habits à la main.

Elle rentre dans le royaume; je prends les affaires du prince et le met dans un sot je met ensuite de l'eau et je me met à frotter.

...

-21h50-

Ils avaient finis de manger et je devais faire la vaisselle je me dépêche de faire tout ça pour ensuite attaquer le reste de la maison.

Je passe le balais dans la cuisine dans le salon la salle à manger dans toutes les pièces de la maison sauf les chambres pendant 3h30.

J' étais épuisé de tout ce ménage tout le monde dormaient et je devais faire leur taches à leur place c'était ma punition.

ça m' apprendra de croire au conte de fées, je finis tout ça et je rentre dans ma chambre, je me lave et m' endors ensuite.

...

-6h45-

C'est plus comme avant je peux plus donnez le petit dej' au prince. Je prend le linge propre du Prince et je monte dans sa chambre. J'ouvre la porte tout doucement et pose son linge il dormait donc c'est bon.

Je descend et rentre dans la cuisine je mange une baguette de pain et du lait .

Je finis et je prépare le déjeuner du Roi et de la reine.

Je ramène leur repas sur leur table.

Le roi- Ha ! ma très cher Amina.

-Bonjour Mon roi.

Le Roi- Bien dormis ?

-Oui mon roi .

Le Roi- je suis très content et fière de vous, vous cuisinez très bien.

-Merci, mon roi.

Le Roi- Amina, j'ai une question.

-Oui mon roi?

Le roi-Peut-tu appeler mon fils ?

-Euh..

La Reine- Non elle na pas le droit de rentrer dans la chambre du Prince.

Le Roi-C'est moi qui décide c'est moi qui la paye et tu na pas à décidé des chose sans que je sois au courant.

La Reine- Pardon.

Le Roi- Appel le moi Amina.

-Oui mon roi.

Je monte en haut et je toque sur la porte de la chambre de Waylone.

Le Prince- Entre

j' entre dans sa chambre.

-Ton père te demande.

Le Prince- Pas de câlin ?

-Non.

Le Prince-Ok.

-On y vas ?

Il me suit et on descend les escaliers et  on rentre dans la grande salle à manger.

-Il est là ?

Le roi- Oui merci.

Le Prince- Bonjours.

La Reine- Comment tu vas ?

Le Prince- Bien.

-Je peut y aller ?

Le Roi- Non viens manger avec nous.

-J'ai déjà manger mon Roi.

Le Roi- Tu peux y aller alors merci beaucoup.

Je sourie et quitte la pièce.

Le Prince- Non reste je veux que tu sois là.

Je le lance un regard noir le plus sombre pour qu'il comprenne que c'est pas une bonne idée.

Le Prince- Je veux me marier.

Le Roi -Oh! et dis moi qui est cette fille ?

- Je peut y aller?

Le Prince- Reste ici.

Le roi- Je ne comprends pas ou est ce que tu veux en venire.

La reine- Waylone n' essaye même pas.

Le prince- Je veux épouser Amina.

-MOI?!

La reine- Tu sais très bien que tout cela n'est pas possible.

Le Prince- Laissons papa parler.

Le Roi- enfin Waylone ce n'est pas possible.

La Reine- J' te l' avais dit mon fils.

Le Prince- Mais..

Le Roi- Mais c'est ton choix tu fais ce que tu veux.

Le Prince- Merci papa.

...

J' étais dans ma chambre quand Waylone rentre dans celle-ci le sourire jusqu'au oreilles.

Le Prince- Sava?

-Heu comment dire....Mais que ce qui t'a pris ?! Ta mère va me tuer. T'aurais vue la tête de ta mère ! C'est ça que tu veux ? ma mort ! dis je en faisant les cents pas dans ma chambre.

Le Prince- C'est bon calme toi babe ! Tu n'es pas contente ?

-Je sais pas comment je dois le prendre.

Le Prince- J'ai fais quoi.

Il s'approche de moi et essaye de me calmer.

-Mais tu t'aurais entendu Waylone, je veux me marier avec Amina naninanan. Ta mère va me manger. Dis-je en m'asseyant sur mon lit.

Le Prince- Elle va rien te faire.

-C'est ce que tu crois.

A SUIVRE

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant