Darnelle Média
...
-10:20-
J'étais dans les couloirs avec mon pote quand j'entend une petite voix m'appeler, je me retourne et je vois Darnelle.
Darnelle- Shawn, tiens j'avais oublier de te donner ça, tu l'as oublier à la maison.
- Oh merci.
Darnelle- Hum...
- Darnelle t'as pas un petit moment ?
Darnelle- Pour ?
Je la prend et on s'éloigne un peu.
- C'est qui le gars là avec qui t'étais ce matin ?
Darnelle- Mike ?
- Oui lui là.
Darnelle- C'est juste un pote.
- Et y'a quoi entre vous ?
Darnelle- Comment ça y'a quoi entre nous ? je te parle qu'il y' a pas 2 semaines de ça tu as toi même dit qu'on étaient plus ensemble donc j'ai pas de compte à te rendre. Je suis juste venir te voire pour te rendre ton gilet. Bon salut.
Je la retiens en la tirant par son bras.
- Ecoute moi bien personne ne pourra t'aimer comme je t'aimer.
Darnelle- *rigole* Je t'ai supplié de me pardonner tu n'a pas voulue m'écouter et c'est que quand tu me vois avec juste un ami c'est là ou tu remarques que tu m'as perdu ? je me suis ouverte à toi et je me suis manger un vent. C'est pas avec des déclaration que je vais te pardonner aussi facilement.
Je la lâche et je la laisse partir. Ce qu'elle venait de me dire m'avait grave piqué parce que c'est vrai, je viens de me rendre compte que j'ai perdu un vrai bails et ça me fou la haine.
Je rejoins mes potes.
Rizz- Alors ?
- Rien.
Ralph- T'inquiète c'est qu'une meuf, ça te passera.
- Non pas celle là, elle est pas comme vos putes que vous baisé tout les soirs.
Ralph- *rigole* Calme bro'c'est bonà compris tes en lover.
Il se mitent tous à rigoler.
- Vous êtes vraiment des vrai gamins, rappeler moi quand vous aurez passez l'âge j'ai pas trop le temps pour vos gaminerie.
Rizz- Sa va on rigole.
Wayne- Bro' si tes pas content cours après ta meuf, nous on veut s'amuser et baisé des putes comme tu le dis.
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...