...
On arrive devant chez moi, il s'est même pas bien garé il est direct descendu de la voiture.
- Attend moi !
Il ouvre la porte de chez moi et comme de par hasard il croise Micha. Direct il lui donne une grosse gifle il s'est endormie direct. Non mais quand je vous dis endormie je rigole pas il bougeait plus, endormi, endormie mais vraiment, il avait mis tout ça puissance dans cette gifle .
Mon père il arrive en courant et il ouvre yeux en mode choqué.
Lil Shawn- Alors comme ça c'est vous le père de Darnelle ?
Mon père me regarde de haut en bas.
Lil Shawn- Tu laisse tes fils taper ta fille comme ça mais pour qui tu te prend.
Il s'approche de mon père.
- Shawn calme toi !
Lil Shawn- Bouge, j'ai pas envie de te blesser.
Mon père- C'est juste un mal entendu je comprend pas pourquoi tu t'enflamme comme ça ?
Quoi ? c'est mon père qui parle là ?
Lil Shawn- Je m'en fou, que ce soit un mal ou un bien entendu j'sais pas quoi là, j'm'en bas les rein. Monte et va chercher tes affaires. Ta crue la vie c'était des crêpes ou quoi ? aller quitte là bas.
Je regarde Micha et il ce lève.
Lil Shawn- Ta bien dodo sale fils de tchoin, c'est la dernière fois que tu pose tes sale mains sur ma femme.
Oh God.... Save me...
Brayan- Il parle à qui lui ? c'est un fou...
Lil Shawn- Bande de petite pédale vous avez qu'ça à faire à enchainer des meufs pour enchainer des gars y'a personne bande salopard. Darnelle monte va prendre tes affaires.
J'essaye de monté et Brayan me bloque le passage.
Brayan- Toi Salope comme tu es tu va nul pars encore moins avec s'te fils de pute.
Je regarde Shawn. Moi je stresser comme une malade j'avais peur pour ma vie et celle de Shawn.
Lil Shawn- Arrête d'avoir peur, et monte.
- Mais...
Mon père- Darnelle.
- Oui papa.
Mon père- Si tu décide de partir avec lui, tu ne feras plus jamais partie de notre famille ça je te l'assure. Et je peux te promettre qu'on te laissera tranquille.
- Mais...
Je savais plus quoi faire il venait de m'imposer un de ces ultimatum, je regarde mes frères et je regarde Shawn.
Ma Famille ou Mon copain ?
Ma famille ou Mon copain ?
Ma famille ou Mon copain ?
Ma famille ou Mon copain ?
Mon copain.
- Je veux partir avec Shawn.
Brayan- De toute façon, on a jamais eu besoin de toi.
Shawn ma compagne dans ma chambre et je fais mes valises en pleurant.
Je prends toute mes affaires et les mets dans plusieurs valises.
Lil Shawn- Regarde moi.
Je lève la tête et il me prend dans ses bras.
Lil Shawn- Je suis là pour toi et t'inquiète pas pour ça leur passera.
- Si ma mère avait était là, tout cela ne ce serais même pas passer.
Lil Shawn- C'est bon.
Il m'aide à porter quelque valise et on descend.
...
On arrive devant une grande maison comme ça, il se gare.
- Euh... c'est pas chez toi ici.
Lil Shawn- Je sais, c'est chez toi je l'ai acheter pour toi , comme ça tu te sentira comme chez toi.
- Non je peux pas accepter ça non merci.
Lil Shawn- Je fais ça parce que je veux que tu te sente en sécurité.
- J'apprecie totalement tout ce que tu fais pour moi mais je pense pas que...
Lil Shawn- Tiens.
Il me donne les clefs.
Lil Shawn- Avant que tu continue à parler laisse moi d'abord te montrer la maison.
On descend de la voiture. Il ouvre la porte et la je vois une énorme maison, un grand couloir les sols il brillaient tellement que je pouvais me voire.
Je fais un peu le tour de la maison avec Shawn et je la trouver vraiment mais vraiment très belle cette maison?
Lil Shawn- Alors elle te plaît ?
- Elle vraiment très belle.
Lil Shawn- T' hésite toujours ?
- Je sais pas trop... si tu reste ici avec moi, oui là j'accepte de rester ici.
Lil Shawn- Juste pour cette nuit mais les autres jours je pourrais pas je viendrai de temps en temps te voire.
- Tes parents le savent ?
Lil Shawn- Non.
- Shawn, ta mère va me détester elle va croire que je sors avec toi juste pour ton argent, je veux surtout pas de problème.
Lil Shawn- Mais t'inquiète pas pour ça c'est rien, je vais tout leur dire demain.
- J'espère pour toi parce que je te garantie je prend mes affaires et je quitte cette maison aussi rapidement que j'ai quitté la mienne.
Lil Shawn- *gêner* Mdr...
Driinnnng
Mon téléphone vibre et je le sors.
Je l'allume et je vois un message inconnue.
Lil Shawn- Y'a quoi ?
- Je sais pas, j'ai reçu un message d'un inconnue.
Lil Shawn- Bah lis le.
- Attend deux secondes.
J'ouvre le message.
" Toi tes une vrai conasse t'arrive dans cette ville et tu casse ton mes programme, tu me prend mon gars comme ça en mode normal et tu crois je vais te laissé tes qu'une Slutt une vrai Slutt. je pense que tu es encore vierge non ? y'a pas quelque jours j'ai bien pue profiter des capacité de ton homme , il est vraiment très fort. "
Lil Shawn- Y'a quoi ?
- Comment te dire, regarde toi même.
Il prend mon téléphone et lis le message.
- C'est vrai ou pas ?
Il me regarde.
Lil Shawn- Oui mais on était pas encore ensemble.
- hum...
Lil Shawn- On était pas encore ensemble Darnelle.
- D'accord.
Lil Shawn- Tu m' boude ?
- Je m'en fou.
Je défets mes valises.
A Suivre..
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...