Part Forty-Six

6.3K 519 5
                                    


Lil Shawn Média

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lil Shawn Média

-15:30-

*Pdv de Waylone*

J'ai enfin réussi à avoir le pardon de la plus belle. Dieu me vois que maintenant quand je suis au travail je travail maintenant et j'ai jamais pensé à la tromper, je l'aime tellement cette fille vous pouvez pas savoir comment.

Je sort de la douche et je vois le petit Lil shawn en train de jouer avec billet, jouer il l' est mangé.

- Bro' donne moi sa, ça mange pas.

Je prend les billets et les ranges dans mon dressing.

Amina- Waylone !

Je sort du dressing.

- Quoi !

Amina- Tiens c'est Roland.

Je prend le téléphone.

-Au phone-

- Bro' comment ça va ?

Roland- Bien, bien.

- Depuis que tu es là bas on a plus jamais eu de nouvelle de toi aucun appel n'y message rien.

Roland- C'est pour ça je vous ai appeler en plus j'ai appris que le petit Lil shawn il a eu ces 1 ans.

- Ouais, il me ressemble grave.

Roland- J'aimerais trop avoir un gosse mais je suis pas assez sérieux pour rester à vis avec une meuf.

- Donc là bas tu fous n'importe quoi ?

Roland- Que je travaille.

- *rigole* T'aimes trop ça bro' les filles et toi vraiment.

Roland- C'est devenu mon taffe bébé.

- Un taffe ?

Roland- Tu peux pas comprendre si tu veux je t'en présente quelque une tu va pas être déçu moi je te le dis.

- Non merci j'ai déjà ma femme.

Roland- Bon je vais te laisser y'a une de mes clientes qui est arriver.

- Alors toi.

-Fin-

Amina- De quoi vous parlez encore vous deux.

- De Roland et de ces meuf.

Amina- Hum, tu va bientôt partir ?

- Oui je vais commencer à préparer mes affaires.

Amina- D'accord.

Sa me fait trop mal au coeur quand je la vois comme ça mais j'y peux rien je suis obligé de faire ça.

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant