...
-10:30-
Je me réveille, à cause du bruit que fesait Shawn avec sa musique, il était debout et dansait.
- Tes sérieux toi tu vois pas que je dors ?
Il coupe sa musique et me regarde en rigolant.
- C'est marrant ?
Lil Shawn- Oui ta tête.
Je prend mon téléphone et je me regarde. Mes cheveux était en pétard, j'avais de la bave eurk dégeulasse.
- Tchip.
Je me lève et je le pousse, je rentre dans la salle de bain me brosse les dents et sort de celle-ci 5 minutes après.
Lil Shawn- Ah bas voilà, là tu fais moins peur.
- Mais que ce que tu veux ? tu me cherches c'est ça ?
Lil Shawn- Pourquoi ? tes déjà devant moi...
Il se mit à rigoler tout seul comme si ça blague elle était grave marrante mais non masta c'est woooh Bad.
- En plus tu crois tes marrant.
Lil Shawn- Non je rigole bébé, tu me dis pas bonjour ?
Je lui fais un bisous sur la joue.
- Tu as mangé ?
Lil Shawn- Non.
- Bon je vais faire à manger alors.
Lil Shawn- Dans 1 heure j'ai entrainement donc dépêche toi.
- Tchip... tu va rien manger, tu va aller avec le ventre vide à ton entrainement tu va rien comprendre.
Lil Shawn- Je rigole s'il te plaît princesse.
- C'est mieux.
Je sors de la chambre descend les escalier et je rentre dans la cuisine je prépare un petit truc pour nous deux et on s'installe dans la salle à manger.
- Tout haleur je sors avec Kingsley ça te dérange pas ?
Lil Shawn- Non je veux pas, pas avec ce Pd.
- Mais tu sais très bien qu'on est juste ami y'a rien entre lui et moi.
Lil Shawn-...
Il me réponds pas et continue à manger.
- Je te parle.
Il prend son assiette et il sort de la salle à manger.
- Mais pour qui il se prend ? C'est une blague...
Je me lève et sort de la salle à manger.
- Shawn ! Shawn !
Je monte les escalier et j'ouvre la porte de ma chambre, et je le vois allonger sur le lis les ecouteurs dans les oreilles.
J'enlève ses écouteurs.
- Je te parle !
Lil Shawn- Quoi ?
- Comment ça quoi ? je t'appelle tu me réponds pas, je te parle tu me fou des vents de malade.
Lil Shawn- Pourquoi tu parles avec moi ? va avec ton pote non, si moi je te dis que je veux pas que tu sorte avec lui parce que je le connais mieux que toi.
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...