Le jour de la rentré.
Je me réveille de bonne humeur. Je rentre dans ma salle de bain me lave et je m' habille.
Je pense que dehors il doit faire chaud donc je me suis mis en robe tranquille. J' espère que cette fois-ci j'aurais au moins une amie, une vrai.
Je me parfume et je sors de ma chambre, je descend prendre mon petit déjeuner avec la boule au ventre.
Je rentre dans la salle à manger et je m'assois,mon plateau étais déjà prés.
Je salut tout le monde et je commence à manger.
ça fait quelque jours que je suis ici, je me sens à l'aise mais mes frères me manque un peu.
J'avais finie de manger et Shawn et moi on décident de se lever pour partir en cour.
On sort de la maison et on rentre dans la voiture.
Dans celle-ci, il y' avait un silence glacial personne parlait entre moi qui pensait si on allais bien m' accueillir est ce qu'on allait m'accepter pour ce que je suis ou pour autre chose...
Je sais qu'avec les garçons ça va être facile mais avec les filles je sais pas du tout.
Lil Shawn- A quoi tu pense ?
- A rien du tout.
Lil Shawn- T'inquiète pas tout va bien ce passer.
- hum.
Je voulais pas trop le parler à lui. J'étais fâché contre lui même moi je sais pas pourquoi, peut être parce que j'ai appris qu'il avait une copine.
Quelque minutes après on arrive devant ce grand Lycée.
On descend de la voiture. Et d'un coup une fille saute sur les bras de Shawn, je pense que c'est la fameuse Shaïnez.
Il s'embrasse devant moi, je pouvais rien faire que rester là à les regarder se manger les lèvres.
Shaïnez- Bébé on est dans la même classe.
Lil Shawn- C'est cool. Bon on y va ?
Ils partent mains dans la mains.
Je rêve ? il me laisse toute seul moi qui connais rien ici.
Donc je rentre dans le lycée et je décide de me débrouiller.
30 minutes plus tard j'arrive enfin devant ma classe, je toque et je rentre.
Le Prof- Bonjour mademoiselle.
- Bonjour, excuse moi de mon retard je..
Le Prof- C'est la rentré et je laisse passé je veux juste savoir ton prénom.
VOUS LISEZ
Le Prince et La femme de ménage
RomanceAmina âgée de 18 ans nigériane et destinée a travailler pour le prince et sa famille. Waylone âgée de 20 ans nigérian Prince de son village et destinée à être roi. Elle ne savait qu'elle allait finir Princesse de se Royaume. Avec Dieu l' hasar...