Part Twenty-nine

8.1K 681 16
                                    


...

-9:30-

Je me réveille et je prends mon téléphone. Je regarde un peux mes message et je décide de me lever. J'entre dans la douche quand je vois sur le miroir.

"Boujours bea, j' espère que ta bien dormis ? aujourd'hui c'est que toi."

Il avait cris ça avec mon rouge à lèvre préféré, il est sérieux ?

Je me brosse les dents et descend les escalier en vitesse.

J'ouvre la porte de la cuisine et je le vois en train de faire des crêpes.

- C'est mignon ce que ta fais mais pourquoi ta utiliser mon rouge à lèvre préféré ?

Waylone- Je savais pas, désolé.

- Pas grave.

Waylone- T'en veux ?

- *sourie* Oui.

On mange tout ça et je monte me doucher.

je sort et m' habille comme ça.

Je comptais pas sortir donc voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je comptais pas sortir donc voilà. je sort de ma chambre, descend les escalier et rentre dans le salon.

Je m'assois sur le canapé et allume la télé.

Waylone- Tu va sortir ?

- Non.

Waylone- humm.

C'est pas parce que je lui est lancé quelque sourire tout haleur que c'est bon, tout tes oublier non, je comptais le faire morfler, pas trop aussi parce que c'est trop mignon comment il est en chien. Enfin bref je profite bien de cette situation pour voire a quel point il m'aime comme il prétend le dire. 

Waylone- Amina ?

- Quoi ?

Waylone- Rien.

- Tchip.

Il me lance un coussin.

- Arrête orh, tes un gamin.

Waylone- C'est bon je rigole.

- Tu trouves ça marrant toi.

Waylone- Là tête que tu fais ouais, elle me fait rire.

- Tchip. Je monte.

Waylone- Pourquoi ?

- Parce que j'ai envie de monter.

Waylone- Sérieux ?

- Oui.

Waylone- Tes sérieuse tu va me laisser ici, tout seul dans le froid ?

- Tu trouves qu'il fait froid ? allume le chauffage et en plus dehors il fait chaud donc je sais pas de quel froid tu parle.

Waylone- Je veux que tu viennes me réchauffer.

- Tché ?! je monte en haut.

Je sors du salon et je monte dans la chambre.

Il arrête pas lui...

...

-15:30-

Je décide de quitté le lit et de sortir rendre visite à la mère de Waylone. Je sais quel m' apprécie pas mais, c'est peut-être en forçant qu'elle va m' apprécier.

Je descend les escalier quand Waylone m' interpella.

Waylone- Ou est ce que tu va ?

- Rendre visite à ta maman.

Waylone- A qui ?

- Ta mère.

Waylone- Tu plaisante j' espère tu sais très bien qu'elle va faire un scandale.

- Non, et si elle en fait un j' aurais cas prendre mes affaires et m' en aller, le ridicule ne tue pas.

Waylone- *rigole* Ecoute, Amina un conseil, n' y vas pas.

- Non je vais y' aller t'inquiète pas pour moi orh...

Je le bouscule et j'ouvre la porte de la maison et je sors. Je prends sa voiture et je roule jusqu'a l' hôpital.

J' rentre dans l' hôpital et je toque et je rentre.

La reine- Oh non que ce que tu me veux encore.

Le Roi- Oh bonjours Amina, comment va tu ?

- Mon roi, ma reine je vais bien.

Le Roi- Bien assis toi.

Je m' assois.

La reine- Tu en as pas marre de venir me pourrir la vie comme ça ?

- Je veux juste apprendre à vous connaître ma reine.

La reine- Mon fils ne te mérite pas, que ce que tu ne comprends pas dans tout ça, tu veux savoir pourquoi il est partie voire Lorreta parce que toi il ne t'aime pas.

Le Roi- Arrête un peu tu ne peux pas dire des absurdité pareil, Je connais mon fils et il a des réel sentiments en vers cette fille.

La reine- Amina, je ne peux pas t' accepter dans ma famille.

- Pourquoi ma reine ?

La reine- Une bonne, marié un prince c'est irréel.

- Je vois donc pour vous je ne peux pas me marié avec votre fils ma reine.

Le roi- Ne l' écoute pas Amina moi j'accepte votre union, le bonheur de mon fils fait le mien.

La reine- C'est n'importe quoi, j'aimerais bien sortir de ce lit pour vous donnez des pers de claque à toi et Waylone.

- Mais ma reine ?

La reine- Non jamais ! Jamais !

Le roi- Pourquoi t' oppose tu as cette union ?

La reine- je n' accepterai jamais cette union, parce que...

Je regarde le roi et il me regarde à son tour. Que ce qu'elle sous le point de nous révéler.

Le Prince et La femme de ménageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant