Prologue

256 11 1
                                    

Je m'appelle Hailey. Hailey Dolan. Je suis la sœur cadette de deux jumeaux, Ethan et Grayson.

Âgée de 17 ans, et mes frères de 18 ans, nous faisons partis de Theapsylods, l'un des plus grands gangs des États-Unis. Si nous nous sommes engagés dans ce gang, c'est afin de payer les frais médicaux pour notre mère atteinte d'un cancer du pancréas.

La nuit tombée, nous quittons notre domicile pour nous rendre au quartier général de Theapsylods, là où se trouve le chef Alex Dempsey. Il s'occupe de nous dicter des personnes à tuer. Après avoir accomplis notre tâche, il nous verse de l'argent en liquide qui nous servira plus tard à rembourser les frais médicaux engendrés par le cancer. Généralement, les prix varient. Ils sont entre 400 et 5000$. Cela dépend de la personne à tuer. Si c'est quelqu'un d'innocent, nous touchons 400$, tandis que si c'est quelqu'un d'important, par exemple, un criminel d'une bande rivale, c'est entre 3000 et 5000$.

Certains vous dirons que la purge est la pire chose qui ait pu être inventée, mais pour nous, nous sommes heureux qu'elle existe. Sans elle, notre mère n'aurait pas survécu puisque nous n'aurions pas eu les moyens de payer tous les frais que la maladie oblige. Et nous nous serions retrouvés orphelins.

Never alone // SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant