- Kit, souffla-t-il.
- Quoi ?
- Kit, recommença-t-il en plaçant sa main sur sa poitrine.
- Tu t'appelles Kit ?
Il hocha la tête en continuant de pleurer. Puis, je lui redemandai si quelqu'un lui avait fait du mal. Il se contenta de baisser la tête.
- Je m'appelle Hailey. Est-ce que tu peux parler ?
Il secoua la tête négativement. Je ne comprenais rien de ce qu'il se passait. Comment se faisait-il qu'un homme qui devait être âgé d'à peine vingt ans, ne sachant presque pas parler, se trouvait seul ici ? Menotté en plus? Trop de questions tourbillonnaient dans ma tête.
- Qui t'a enfermé là ?
- Méchant...
J'en conclu qu'il ne savait pas parler. Mis à part son prénom et ce mot : "méchant". Si je voulais discuter avec lui, je n'allais devoir utiliser que des questions où Kit pouvait répondre par oui ou non. Ce qui s'annonçait être compliqué.
- Dis-moi Kit... Tu es ici depuis longtemps ?
Il hocha la tête avant de se recroqueviller contre lui-même au coin du mur. Je pus voir qu'il tremblait de peur.
- Je ne vais pas te faire de mal, Kit. Je t'assure. Je ne fais pas partie des méchants.
Kit releva la tête vers moi. Son visage avait pris une allure surprise. Je trouvais alors que cela lui donnait une expression enfantine, malgré sa carrure d'homme.
- C'est Shawn qui t'a fait ça ?
Il se contenta d'hausser les épaules. Il ne savait pas. Peut-être avait-il simplement le visage de l'agresseur en tête et non son nom.
- Ils étaient plusieurs ?
Voyant qu'il acquiesça, je continuais :
- Ils t'ont fait beaucoup de mal ?
Il affirma de nouveau ce qui ne fit que m'attrister. Je ne comprenais pas comment des hommes pouvaient s'en prendre à quelqu'un qui ne sait à peine parler. C'était inimaginable. Et j'avais beau être une tueuse de la purge, je n'aurai jamais été capable de faire du mal à une personne comme Kit. Sauf si...
- Est-ce que tu as déjà tué quelqu'un ?
Il secoua négativement la tête tout en continuant de verser des larmes. À cet instant, je n'avais qu'une envie : tuer ceux qui avaient osé faire du mal à ce pauvre garçon.
Mais alors que j'allais demander à Kit s'il avait une famille, la porte de la pièce s'ouvrit. Shawn était revenu. Un large sourire illumina son visage lorsqu'il me vit, mais il disparut rapidement au moment où ses yeux se posèrent sur Kit.
- C'est qui lui ? Et qu'est-ce qu'il fout ici ?
- J'allais te poser exactement la même question. Qu'est-ce qu'il fait là ?Je vis mon kidnappeur s'approcher dangereusement de Kit. Ce dernier recula le plus qu'il pouvait mais malheureusement, le mur l'empêchait d'aller plus loin. Je vins alors arrêter Shawn dans son parcours en me pointant devant lui tout en plaçant mes mains sur son torse. Il me regarda alors étrangement.
- Ne t'approche pas de lui.
- Qui c'est ce clochard ?
- Il s'appelle Kit. Il... enfin... il ne sait pas parler. Les seules choses qu'il sait dire, c'est son prénom et le mot "méchant". Je t'en prie ne t'en prends pas à lui.
Shawn semblait réfléchir étant donné qu'il n'arrivait pas à décrocher son regard de Kit et qu'il ne parlait pas. Je pris alors le visage de Shawn afin de le forcer à me regarder.
- S'il te plaît. Ne le tue pas. Forme-le et fais de lui un tueur de la purge.
- Il va d'abord falloir lui apprendre à parler. Tu imagines le temps que ça va me prendre ? Des semaines. Voir des mois. Je n'ai pas le temps de jouer aux orthophonistes.
- Tu n'es pas obligé. Tu peux très bien lui apprendre à manier une arme sans qu'il n'ait besoin de savoir parler. En plus, il finira par connaitre quelques mots au bout d'un certain moment.
Shawn soupira tout en me demandant si c'était réellement ce que je souhaitais. Voyant que j'insistais pour qu'il ne s'en prenne pas à Kit, il finit par accepter. Je lui sautai dans les bras en même temps que je le remerciai. Parfois, Shawn pouvait s'avérer être gentil. C'était rare mais ces moments là me faisaient chaud au cœur.
Afin de lui prouver que je lui étais absolument reconnaissante, je me permis de l'embrasser. Cela le surprit mais il vint finalement approfondir le baiser en posant ses mains sur mes joues.
Puis, je lui soufflai dans le creux de son cou :
- Promets-moi de ne pas t'en prendre à lui.
Shawn hocha la tête avant de demander à Kit de le suivre. Or, ce dernier ne semblait pas avoir confiance car il ne se levait pas.
- Kit... fais ce qu'il te dit. Shawn ne te fera pas de mal. N'est-ce pas ?
- Je te le jure, Kit. Tu peux me faire confiance.
Le bouclé quitta alors son coin de mur pour venir rejoindre Shawn. Cependant, il restait replié contre lui-même et continuait de pleurer. Shawn voulu placer sa main sur son dos mais Kit eut un brusque mouvement de recul. Il ne voulait pas être touché.
Au moment où Shawn allait quitter la pièce pour emmener Kit je ne sais où, je l'interpelai.
- Tu ne vas pas me laisser seule ici ?
- Je ne serai pas long, me promit-il.
Après que Shawn eu embrassé une dernière fois mon front, il sortit une bonne fois pour toute de cet endroit sombre. Kit me regarda une dernière fois de ses yeux apeurés avant que Shawn ne ferme la porte, m'abandonnant totalement dans l'obscurité. Je pus alors commencer à réfléchir. Il y avait toujours autant de question qui parcouraient mon esprit. De plus, j'espérais fortement que Shawn ne soit pas con avec ce pauvre Kit. S'il osait s'en prendre à lui, j'allais lui faire regretter. Et ce, même si je savais que Shawn était méchant.
« Shawn, si tu touches à un seul des cheveux de Kit, je te promets que je te tuerai. »
VOUS LISEZ
Never alone // SM
Fiksi PenggemarLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...