Une semaine était passée depuis la fois où j'avais foleyé suite au rêve très bizarre que j'avais fait sur Ethan. Il n'y avait aucun signe de mouvement de la part de Justin, ce qui énervait de plus en plus Shawn.
Ce Mercredi-là, j'étais tranquillement assise sur les genoux de Shawn en train de discuter avec lui et Grayson.
- Combien de temps est-ce qu'on doit rester ici ? demanda Grayson.
Shawn haussa les épaules. Et alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, un homme débarqua brusquement.
- Ça y est. On l'a localisé.
Shawn se hissa brusquement, manquant de me faire tomber. Il ordonna rapidement au garçon de réunir le plus d'homme possible et de préparer des armes. Lorsqu'il fut sorti, Shawn m'embrassa le front avant que je ne lui dise de faire attention à lui.
- C'est promis. À plus tard.
Il quitta la pièce, me laissant seule avec mon frère. Là, Grayson me demanda s'il allait pouvoir torturer Justin lui aussi avant de le tuer. Bien sûr, j'acceptai. Je comprenais qu'il avait soif de vengeance. Justin avait tué sa moitié et s'en était pris à moi par la suite.
Soudain, la porte s'ouvrit sur un Oscar avec un grand sourire. Il nous annonça que Kit était tout juste revenu et qu'il était en pleine forme. Alors, nous quittions rapidement la chambre pour suivre l'idiot qui allait nous emmener voir notre ami.
Oscar nous entraîna jusqu'à la pièce centrale du QG là où les hommes de Shawn étaient encore en train de réunir des armes. Je pus alors voir Kit qui s'avançait vers nous en boitant légèrement. En arrivant devant lui, je le serrai contre moi. J'étais heureuse de le revoir en bonne santé.
- Tu m'avais manqué, Kit.
Je pouvais le sentir sourire. Lorsque je le lâchai, Grayson lui fit à son tour une accolade. Au loin, je remarquai Shawn qui discutait avec deux de ses hommes. Précipitamment, je courus en sa direction. Son regard croisa le mien et je le vis alors dire quelque chose aux garçons qui s'en allèrent directement après.
- Il faut vraiment autant de personnes pour mettre la main sur Justin ?
- Mieux vaut prévoir. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
- Fais attention. J'ai... un mauvais pressentiment. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- T'inquiète pas pour moi. Ça va aller. Bon... faut vraiment que j'y aille. Je te revois ce soir.
Il déposa un bisou sur mon front avant de le faire sur mes lèvres puis, s'en alla après m'avoir dit :
- Je t'aime, Hailey.
- Attends, quoi ?
Shawn ne me répondit rien, il se contenta simplement de fuir pour rejoindre ses hommes, me laissant seule, complètement déboussolée. Je retournai donc voir Grayson, Kit et Oscar, la tête toujours dans les étoiles. Je n'en revenais pas que Shawn ait pu mettre sa fierté de côté pour enfin m'avouer qu'il éprouvait des sentiments envers moi. Et puis, est-ce qu'il était réellement sérieux?
- Ça va petite sœur ? demanda Grayson, voyant ma distraction.
- Hum... oui... oui. Ça va.
Les garçons continuaient leur discussion tandis que je regardais Shawn partir avec ses hommes. Il devait y avoir au moins une quinzaine de personnes à s'en aller. Ce qui me surprenait. Après tout, Justin était tout seul et il avait peu d'expérience dans le domaine de l'attaque. Cependant, je ne parvenais pas à comprendre pourquoi est-ce que je sentais comme un mauvais pressentiment. Je trouvais que quelque chose ne tournait pas rond, ce qui ne me rassurait pas du tout.
- Tu viens Hailey ? intervint mon frère, me faisant sortir de mes pensées.
- De quoi ? Où ça ?
- Suis-moi.
Il me tendit sa main alors je la pris sans hésiter. Et ce fut main dans la main que mon grand frère me fit sortir du QG. Il ne le lâcha que lorsque nous fûmes près d'une voiture d'un des membres du gang.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Au lieu de me répondre, je le vis sortir une paire de clefs de sa poche.
- On va faire un tour.
- Gray, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les gars sont partis chercher Justin et on a aucune idée d'où ils se trouvent alors ça peut être dangereux si on...
- On y va. T'inquiète pas. Ais confiance en moi.
- Je te fais confiance c'est juste que... je ne pense pas que Shawn ne soit d'accord qu'on...
Je ne continuai pas ma phrase lorsque je vis que mon frère était déjà rentré dans la voiture. Hésitant quelque peu, je décidai de le suivre quand même. Mais, à mon avis, dès que Shawn allait apprendre que Grayson et moi avions utilisé une voiture sans l'autorisation de qui que ce soit, nous allions passer un mauvais quart d'heure.
- Shawn va nous tuer.
- Non. Il ne te tuera pas parce que je le tuerai s'il ose toucher à un seul de tes cheveux.
- Je te déteste mais je t'aime quand même.
Grayson déposa un bisou sur ma main tout en souriant. Puis, il commença à rouler afin de nous éloigner de cet endroit.
- J'ai tellement hâte que Shawn ramène ce gros connard de Justin pour que toi et moi puissions le tuer.
- Moi aussi, Gray.
- Pourtant le soir de la mort d'Ethan, tu étais pas d'accord.
- Je sais. Mais finalement, c'est peut-être pas une si mauvaise idée. On aurait dû le tuer dès qu'on en avait le pouvoir. Ça nous aurait évité un tas de problème.
Grayson fut d'accord avec moi. Ensuite, le trajet se déroula en silence. Nous dûmes rouler dix minutes avant que mon frère ne s'arrête au milieu d'une colline. Là, il coupa le moteur afin que nous puissions sortir. Dehors, l'air était bon. Il devait faire environ 20°C.
Mon frère me prit la main pour nous emmener près d'une barrière pour regarder le paysage. C'était magnifique. Devant nous, s'étendait Durango. Et la ville paraissait plus grande ici qu'à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
Hayran KurguLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...