Chapitre 36

62 10 7
                                    

- Contente de me revoir ? commença Justin.

Je regardais méchamment celui qui avait osé tuer mon frère, me frapper et me traiter de pute en plus d'avoir envoyé Shawn à l'hôpital, mettant sa vie en péril. En même temps, je faisais tourner le couteau que ma main tenait.

Grayson s'avança doucement vers Justin qui le regardait d'un air vainqueur. Mais au fond, j'étais sûre qu'il se doutait que la mort l'attendait dans peu de temps et que la peur le rongeait. Or, il ne devait pas vouloir le montrer.

- Shawn va crever et c'est une très bonne chose.

- Ferme un peu ta gueule, intervins-je.

Je me dirigeai à mon tour vers lui et là, la torture pu commencer. Tandis que Grayson taillait les veines de Justin, je faisais comme Shawn m'avait conseillé. C'est-à-dire l'étranger quelques secondes puis le laisser ensuite respirer pour recommencer après. Ce jeu était amusant et je sentais qu'Ethan allait enfin pouvoir reposer en paix. Et ce, peu importe où il se trouvait.

- Tu crois qu'on devrait lui couper les doigts ? demanda Grayson. Pour lui faire regretter d'avoir appuyé sur la détente.

- Bonne idée. En plus on lui coupera la langue.

- Excellente idée, petite sœur. Je m'occupe des doigts et toi de la langue.

Je regardai mon frère qui avait le même regard que lorsque c'était la période de noël. 

~ ~ Flashback ~ ~

Je me trouvais tranquillement assise auprès du feu, un livre à la main, tandis que j'attendais le retour de mes frères partis chercher un sapin, accompagnés de mon grand-père.

Comme chaque période de noël, mes frères, ma mère et moi nous trouvions au New-Jersey, là où mes grands-parents habitaient. Et comme d'habitude, il faisait un froid de canard. Il neigeait et les températures ne dépassaient pas 5°C.

- Hailey ? demanda ma grand-mère, me coupant dans ma lecture. Peux-tu venir m'aider, s'il te plaît ?

Je posai mon livre sur la table du salon pour rejoindre mamie dans sa cuisine. Je la voyais qui était en train de préparer des pancakes.

- Il faudrait que tu sortes les cookies du four. Au fait, est-ce que tu penses qu'il y a assez de pancakes pour tes frères ?

- Tu devrais en faire plus.

Ma grand-mère rigola avant de se replonger dans sa cuisine. Puis, je fis ce qu'elle m'avait demandé. Mamie avait pour habitude d'être aux petits soins pour mes frères et moi. Dès que nous venions chez elle, elle nous préparait ce que nous adorions manger ; des pancakes pour les jumeaux et des cookies pour moi.

Lorsque les cookies furent sortis du four, une bonne odeur se répandit rapidement dans la pièce qui sentait déjà les merveilleux pancakes de mamie.

- Ils ont l'air super bon.

- Merci, ma chérie. Tu peux en prendre si tu veux. Ils sont pour toi.

Je n'attendis pas une seconde de plus, que je commençai à en manger un tandis que ma grand-mère me demandait de faire attention au risque de brûlure. Puis, alors que je dégustais la merveille créée par mamie, la porte d'entrée s'ouvrit. Grayson apparu, le visage illuminé par un resplendissant sourire enfantin. Je le trouvais on ne peut plus adorable alors je ne pus m'empêcher de sourire en voyant son excitation devant le sapin que tenait Ethan et mon grand-père.

Je m'avançai vers eux pour leur proposer mon aide mais Ethan et papy se débrouillaient. Je discutais donc avec Grayson au visage toujours aussi rayonnant.

- Je sens que ça va être le meilleur noël de tous les temps ! s'exclama mon grand frère.

- Gray, souris-je, tu dis ça tous les ans.

- Oui mais cette année ça va être beaucoup mieux. J'en suis certain.

~ ~ Fin du flashback ~ ~

Je regardais Justin qui agonisait, du sang coulant de sa bouche, ses doigts et ses bras, tandis que je tenais Grayson contre moi. Il pleurait en même temps de visualiser notre travail d'équipe. J'étais satisfaite de nous. Sur Justin, on pouvait également remarquer des traces du passage de ma corde se resserrant autour de son cou.

Après une dizaine de minutes à verser des larmes, nous nous apprêtions à quitter la pièce pour laisser le corps meurtri de Justin, se vider complètement afin que son âme puisse rejoindre l'enfer. Cependant, avant de réellement partir, je décidai de prendre une photo du travail entretenu. Je tenais à le montrer à Shawn dès qu'il allait être à peu près remis de ses blessures.

- Gray ? demandai-je après avoir pris la photo. Je vais aller voir Shawn à l'hôpital. Tu veux venir ?

- Tu sais petite sœur, il vient tout juste d'arriver à l'hôpital et en plus il est quasiment neuf heure du soir, je ne pense que l'établissement te laissera le voir.

Je fus extrêmement déçue, or, Grayson n'avait pas tort. J'allais certainement être mise sèchement à la porte. Je préférai alors attendre le lendemain matin même si j'étais persuadée que je n'allais pas fermer l'œil de la nuit.

- Je vais aller prendre une douche et me coucher, annonça Grayson. Tu viendras dormir avec moi ?

- Ça marche. Mais... tu ne viens pas manger ?

- Je n'ai pas très faim après tout le bordel qu'on a foutu. Je préfère mettre tout ça de côté et penser à autre chose.

Il m'embrassa le front et je pouvais toujours sentir cette tristesse profonde. Elle n'arrivait pas à disparaitre. Au contraire, j'avais comme l'impression qu'elle grandissait de jour en jour. Rien ne pouvait la supprimer depuis la mort d'Ethan.

Ensuite, je décidai d'appeler Shawn pour prendre de ses nouvelles et me rassurer. Peut-être était-il réveillé ? Malheureusement, au bout de la cinquième sonnerie, je tombai sur sa messagerie. Ce qui amplifia mes craintes.

Mais tandis que je grognais contre je ne sais qui, je ne fis pas attention au garçon à la mèche bleu qui s'avançait d'un pas précipité tout en lisant un document. Alors, il me donna un coup d'épaule sans le vouloir.

- Pardon, excuse-moi, dit-il sans me regarder.

- Ethan ?

Never alone // SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant