Deux ans. Cela faisait deux ans que j'étais lancée dans mes études de médecine. J'avais été acceptée à l'UCLA. Je m'étais faite de nouveaux amis bien sûr et je faisais partie des premiers élèves de ma section. J'avais un excellent niveau et selon mes enseignants, j'avais largement les moyens d'avoir une grande carrière dans le domaine de la santé. Par ailleurs, les médecins du Cedars-Sinai Medical Center, l'hôpital où j'étais interne, étaient impressionnés par mes facultés. Ils me disaient toujours que j'avais une logique et une méthode comparable à celle des plus grands médecins. J'étais toujours flattée d'entendre des choses comme cela, même si ça me gênait.
En ce qui concernait le gang, je n'en faisais plus du tout partie. J'avais gardé contact avec certains membres, bien sûr, mais je n'étais plus du tout assimilée dans les affaires. Contrairement à mes frères qui étaient toujours dans les services secrets, et Shawn qui était resté le chef. Il était respecté de tous, d'ailleurs. Personne ne venait se frotter à lui pour des broutilles.
De plus, lui et moi étions toujours ensembles. Nous vivions le parfait amour. Nous nous étions installés dans un appartement situé entre l'UCLA et le QG du gang. Également, Shawn payait toujours mes études. Même si cette année, je contribuais au frais d'une partie étant donné que je travaillais au Cedars-Sinai Medical Center dès je n'étudiais pas. Par ailleurs, je ne m'étais pas trompée en disant qu'il avait changé. Il n'avait pas une seule fois levé la main sur moi depuis qu'il avait fait la promesse de ne plus être violent envers moi. Et je l'aimais de plus en plus, chaque jour qui passait. Certes, au départ, notre relation n'était pas du tout bonne car nous passions notre temps à nous insulter, mais désormais, nous étions amoureux plus que jamais. J'adorais passer du temps avec lui entre mes études et mon boulot.
Par ailleurs, ce jour-là, j'étais avec lui sur la terrasse d'un café. Tous deux, nous discutions lorsque soudain, j'entendis mon bipper sonner, m'avertissant qu'une urgence allait arriver à l'hôpital. Shawn comprit tout de suite que j'allais devoir partir. Il ne m'en voulait jamais de me voir le quitter pour partir en intervention. Je l'embrassai alors pour m'en aller ensuite.
Je roulais rapidement sur la voie. Il fallait que je me dépêche le plus vite possible car je devais être rendue à l'hôpital avant la victime. Et ce fut mission réussie car je remarquai que les pompiers n'étaient pas arrivés. J'entrai dans l'hôpital et enfilai directement ma blouse. Tout le monde était déjà sur le qui-vive, prêt à prendre en charge la victime dès son entrée.
Elle n'arriva qu'au bout de cinq minutes d'attente. Elle était allongée sur un brancard et les pompiers tentaient de la réanimer. Rapidement, l'un d'entre eux me fit un débriefing.
- Patiente d'une dizaine d'année. S'est écroulée dans la rue suite à un arrêt cardiaque à cause d'un taux de diabète trop élevé. Soin pratiqué : massage cardiaque, bouche à bouche.
Sans plus attendre, je donnais les ordres aux infirmiers qui n'attendaient que ça. Puis, ensembles, nous emmenions la victime dans la salle de réanimation. S'en suivie une intense scène de réanimation. Nous étions au moins cinq autour d'elle à tenter de la sauver. Je ne pensais à rien d'autre qu'à la vie que je devais défendre. Mais au bout du quatrième coup de défibrillateur, je compris que s'en était fini. Nous ne pouvions plus rien pour elle.
- Heure du décès, 11 heure 37.
Des infirmiers s'occupèrent du corps tandis que j'aidais mes collègues à remettre la salle en place. J'étais triste de savoir que cette pauvre enfant n'avait pas pu profiter à tous les plaisirs de la vie. Mais malheureusement, mon métier n'était pas fait que de bons moments. Et là, j'allais devoir expliquer à la famille de cette jeune fille qu'il n'allait plus revoir son visage.
Je quittai la pièce après quinze bonnes minutes. Là, un des infirmiers m'expliqua que les parents de l'enfant attendaient dans l'entrée. Je le suivis. Dès que je les vis, je sentis mon cœur se briser en mille morceaux. Mais ils n'étaient pas seuls. Shawn était là. Il m'attendait dans un autre coin de la pièce. Je lui adressai un simple regard avant de me diriger directement vers la famille. Ils me regardaient avec impatience. Mais quand ils virent mon regard ferme, ils comprirent que quelque chose n'allait pas.
- Comment va notre fille, mademoiselle ? demanda la mère, les larmes aux yeux.
- Je suis sincèrement désolée. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour la sauver.
La mère s'écroula au sol en une fraction de seconde. Je venais de détruire son monde. Et à cet instant, j'avais l'impression de revivre le moment où Grayson et moi avions annoncés à ma mère qu'Ethan était mort. Cela avait été l'épreuve la plus difficile à traverser alors je pouvais comprendre par quoi ces parents passaient. Perdre son propre enfant est la pire expérience que peut ressentir quelqu'un.
- Si vous avez besoin du moindre soutient, n'hésitez pas à nous avertir. Nous ferons tout ce qui est possible pour vous aider.
Sur ces paroles, je quittai la pièce sans même regarder Shawn. Je devais me changer et retourner chez moi. J'allais certainement me rouler en boule sur mon canapé en mangeant une glace afin d'oublier ce qu'il s'était passé.
Dès que je fus prête, je rejoignis mon petit ami qui m'attendait sur les marches de l'hôpital. Arrivée à sa hauteur, il me serra contre lui tout en s'excusant. Je lui répondis que ce n'était pas grave et que j'avais juste besoin de temps pour mettre ce moment de côté.
- On marche ? demanda-t-il.
J'acceptai, pensant qu'être avec lui allait m'être bénéfique. Shawn trouvait toujours les mots pour me réconforter. J'adorais parler avec lui. Alors, tous deux, allions au travers les rues de Los Angeles, en restant bien sûr, pas trop loin de l'hôpital, au cas où j'étais de nouveau appelée.
- Tu veux en parler ?
- Pas maintenant, Shawn. Peut-être plus tard.
Il m'embrassa le front avant de saisir ma main afin de la serrer contre la sienne. J'étais soulagée d'être à ses côtés. Sa présence me redonnait de la force.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour commencer, bonne année à tous!
Wow.... ça fait longtemps que j'avais pas posté je suis désolée. C'est juste que j'avais pas le temps entre Noël et le nouvel an à préparer... enfin c'était compliqué mais me voilà!! J'ai finalement réussi à trouver le temps pour poster! J'espère que ce chapitre vous aura plu. Bon pour la musique je sais pas trop si vous avez trouvé que ça va avec le chapitre mais c'est juste que j'aime trop cette chanson donc je me suis sentie obligée de la mettre 😂
Voilà voilà... merci encore de lire mon histoire je vous aime! 😘
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...