/!\ Sexe dans cette partie /!\
Shawn avait commencé à me déshabiller. Je devais lutter afin d'éviter mes larmes de couler. Je ne me sentais pas bien du tout. La peur imprégnait mon esprit tout entier peu à peu que Shawn retirait mes vêtements. J'avais l'impression que mon cerveau ne répondait plus.
- Déshabille-moi, Hailey.
Je n'attendis pas de recevoir l'ordre une deuxième fois ; je fis ce qu'il m'avait demandé. En enlevant son tee-shirt, je remarquai que son corps était bien formé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi musclé. Son torse et ses bras étaient taillés à la perfection.
Shawn continua de me déshabiller jusqu'à ce que ma culotte ne recouvre plus que le peu d'intimité qu'il me restait. Soudain, quelque chose me traversa l'esprit. Il fallait que je prévienne Shawn de cela.
- Shawn...
- Je t'ai dit de te laisser...
- Je sais mais... il faut que je te dise que... que... je... je suis... enfin... je n'ai jamais...
- Quoi ? T'es vierge ?
Je baissai la tête comme pour lui faire comprendre que c'était ce que je tentais de lui dire. Il sembla s'en être rendu compte puisqu'il plaça un doigt sur mon menton pour relever mon visage et rencontrer mon regard.
- T'en fais pas. J'irai doucement.
Non seulement j'allais me faire violer, mais en plus de cela, j'allais perdre ma virginité. Ç'allait être le pire moment de toute ma vie.
- Si jamais t'as trop mal, préviens-moi.
J'acquiesçai d'un hochement de tête, trop impuissante pour parler. Puis, Shawn retira le dernier bout de tissu, ce qui me glaça le sang. J'étais désormais entièrement nue devant lui.
Mais soudain, sans que je n'aie le temps de dire ouf, Shawn posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa longuement. Pendant ce temps, je ne savais pas quoi faire de mes mains. Je les posai d'abord sur son torse mais préférai finalement les agripper au matelas.
Lorsqu'il eut terminé de m'embrasser, il me demanda si j'étais prête. J'avais compris de quoi il parlait. Alors, doucement, je hochai la tête. Et soudain, il se hissa du lit d'un bond. Mais alors que dans ma tête j'essayais d'accorder des mots pouvoir lui demander ce qu'il faisait, Shawn sorti un petit paquet de la poche de son pantalon.
Tandis que Shawn était en train de placer le préservatif sur son membre, je réfléchissais à ce qui allait se passer. J'étais emplie d'inquiétude et je n'arrêtais pas de me demander si ça faisait aussi mal que ce que les autres filles disaient.
Shawn vint ensuite se placer à nouveau au-dessus de moi. Il me demanda encore une fois si j'étais prête. Dès que j'eu affirmé par un nouvel hochement de tête, il entoura mes cuisses de ses bras, de telle sorte à ce qu'elles se retrouvent écartées. Je pouvais ressentir des tremblements dans mes jambes. Puis, je sentis la paroi du préservatif contre moi. Quelques secondes après, Shawn entra en moi. Je m'entendis étouffer un cri. La sensation était... étrange. Je fermai les yeux tandis que des millions de frissons commencèrent à parcourir mon corps tout entier. Mes ongles étaient venus se planter dans le dos de Shawn faisant grogner ce dernier.
Ce fut alors qu'un pincement se mit à se faire sentir. C'était douloureux, mais supportable.
- Putain... est-ce que ça va? T'as besoin... qu'on s'arrête?
Shawn était pris dans le feu de l'action. Il avait du mal à se concentrer pour réussir à formuler ses phrases.
Je secouai la tête négativement sans faire sortir un mot de ma bouche. Si je l'ouvrai, je craignais que je me mette à crier ou à pleurer.
Le corps de Shawn qui, jusque-là, était immobile, commença à faire des mouvements de bassin faisant doucement redoubler la douleur. J'étais prise de sensations totalement indescriptibles.
- Je vais... putain... je vais jouir.
Je voulais que ce moment s'arrête. Je n'en pouvais plus. Et sans que je ne m'y attende, Shawn plaça sa main sur mon dos pour me redresser. Nous nous étions retrouvés assis l'un sur l'autre. Mes doigts vinrent s'agripper ses cheveux tandis que je le sentais jouir dans le préservatif. Il posa alors ses lèvres sur les miennes qui avaient un goût salé de la sueur.
Mes mains avaient quittés ses cheveux pour se placer sur son torse tandis que son corps se détendait calmement. Je sentais les battements de son cœur. Ils étaient complètement irréguliers et forts.
- Ça va ? souffla-t-il.
« Non ça va pas. Tu viens de me violer. »
Je n'écoutais pas ce que mon esprit disait alors je hochai simplement la tête. Alors, Shawn se leva et se rhabilla. Je fis donc de même. Cependant, je ressentais toujours une douleur en bas de mon ventre.
- T'as eu mal ?
- Un peu.
- Tu aurais dû m'arrêter.
- C'était supportable.
Il me demanda ensuite si j'avais besoin de quelque chose. Je lui répondis qu'un verre d'eau m'allait être suffisant. Il me sourit doucement avant de quitter ma chambre en m'expliquant qu'il allait revenir. Et dès qu'il eut refermé la porte à clef, je me roulai en boule afin d'essayer de calmer la douleur. Des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je ne voulais pas que Shawn revienne. J'avais besoin de retrouver mon frère. Seule la présence de Grayson allait me rassurer.
Malheureusement, la porte de ma chambre se rouvrit après seulement cinq minutes de tranquillité. Shawn tenait dans sa main un verre d'eau et dans l'autre, un cachet d'aspirine. Il me tendit ces deux choses avant de venir s'assoir à mes côtés.
- Est-ce que ça va ? demanda-t-il en caressant mon front.
- Oui. J'ai juste... Grayson me manque.
- Écoute Hailey, tu vas devoir t'y faire. Maintenant que je t'ai, je ne vais plus te relâcher. Crois-moi, tu n'es pas prête de sortir d'ici.
Je sentis mon sang se glacer lorsqu'il eut dit cela.
- Pourquoi est-ce que tu me retiens ?
- J'attends quelque chose de toi. Mais ça, tu le sauras plus tard.
- Quand ?
- Je ne te le dirai pas. En tout cas, sache que je te protégerai. Avec moi, tu peux être sûre que personne ne s'approchera de toi. Par contre, si tu t'amuses à me répondre ou à faire des trucs qui ne plaisent pas, tu auras intérêt à me craindre.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanficLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...