Tandis que j'avançai mon canif d'Ashley, elle se réveilla brusquement. Sans attendre, je posai ma main sur sa bouche.
- Chut, chuchotai-je. Tais-toi. Ça ne va pas être long, je te le promets. N'aies pas peur.
Je pouvais lire de la peur sur son visage ainsi que de l'incompréhension. Des larmes prirent place dans mes yeux et vinrent couler le long de mes joues. Mais je n'étais pas la seule à pleurer. Ashley était également en larmes. Je la comprenais. Elle devait certainement avoir compris ce que j'allais faire.
- Je suis désolée ma belle, mais j'ai besoin de cet argent. Je le fais pour ma mère. Ferme les yeux et respire. Je... je vais faire vite.
Ashley ferma les yeux tandis que sa respiration se fit plus forte. Je plaçai mon couteau sous sa gorge et la tranchai d'un coup pour que sa peur puisse disparaitre le plus rapidement possible. Puis, je reposai doucement son corps inerte sur son lit avant de le recouvrir d'une couverture. Mon corps entier tremblait et les larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler sur mon visage.
Mais soudain, je revins à la réalité et me rappelai que mes frères m'attendaient. Je me relevai quand soudain, j'entendis de nouveau des pas. Je m'avançai le plus rapidement vers la fenêtre. Je l'ouvris au même moment que la porte le fit. Je pointai mon arme vers la personne qui entra. C'était le frère d'Ashley. Dès qu'il me vit, il leva les bras.
- Qui es-tu ? commença-t-il.
- Personne. Maintenant tu vas te taire ou je n'hésiterai à exploser ton crâne.
Je le vis tourner la tête vers sa sœur. Étant donné que le drap recouvrait toujours son corps, il ne pouvait pas remarquer tout le sang qui s'échappait de la gorge de cette pauvre enfant. En voyant qu'il allait s'avancer vers elle, je recommençai à le menacer :
- Bouge pas. Tu vas me laisser partir sans bouger un seul doigt sinon je te promets que ta cervelle je l'explose et la donne à bouffer à des chiens.
- Ok. Vas-y. Je te laisse partir mais je t'en prie ne fais pas de mal.
Je commençai à passer mes jambes par la fenêtre sans quitter Justin des yeux. Il semblait tellement inquiet par ce que j'aurai pu faire à sa sœur, qu'il n'arrêtait pas de tourner les yeux pour la regarder.
Alors que je m'apprêtais à descendre, je m'adressai une dernière fois au garçon planté devant la porte, tremblant de peur.
- Je suis désolée, Justin, mais je n'avais pas le choix. Je l'ai fait pour ma famille.
- Quoi ? répondit-il dans l'incompréhension. Mais de quoi tu parles ? Et comment tu me connais ?
- Tu verras lorsque je serai partie. Au revoir Justin.
Je quittai finalement la pièce pour rejoindre la nuit. Une fois le pied posé à terre, j'appelai mes frères et nous retournions vers notre voiture. Soudain, nous entendions quelqu'un hurler. En nous retournant, nous vîmes Justin sortir de chez lui. Grayson leva son fusil mitrailleur vers lui mais je l'empêchai de tirer.
- Pourquoi t'as fait ça ?! continua-t-il d'hurler.
- Pourquoi tu l'as pas tué ? intervint Ethan.
- Je te l'ai dit Justin ; je l'ai fait pour sauver ma famille.
- Ashley n'était pas dangereuse !
Je voyais que Grayson avait envie de tirer. Il attendait le bon moment. Alors, je baissai son arme et lui lançai un regard meurtrier.
- Je suis vraiment désolée Justin.
- T'avais pas le droit, putain !
- Rentre chez toi.
Au même moment où Justin allait répliquer, un coup de feu ricocha sur notre voiture. Mes frères rentrèrent à l'intérieur. Je m'apprêtais à faire pareil mais avant, j'ordonnai à Justin de courir pour rentrer chez lui, ce qu'il fit sans attendre. Ethan se mit à rouler dès que je fus à l'intérieur.
- Bordel, mais c'était quoi ça ?! s'exclama Grayson.
- Sûrement les Bloods, répliqua mon autre frère. Maintenant Hailey, tu vas nous expliquer pourquoi t'as pas butté Justin.
- Je... il ne m'avait rien fait. Je... je ne voulais pas tuer un autre innocent.
- Il va le regretter et à mon avis, il va tenter de te retrouver par n'importe quel moyen pour pouvoir avoir le privilège de te tuer en personne.
- Il ne ferait pas ça.
Du moins, c'était ce que j'espérais. Justin n'avait pas un visage de mauvais garçon. Il n'était certainement pas méchant.
- Putain de merde, mais qu'est-ce que tu en sais ? demanda Grayson. Tu ne le connais pas.
- C'est bon Grayson. Est-ce qu'au moins tu as tué Ashley ?
J'hochai doucement la tête et entendis Grayson soupirer. Je l'avais déçu. Cependant, je n'étais pas insatisfaite de moi-même. Je m'étais évitée un deuxième mort innocent. Surtout un garçon comme Justin. Il devait probablement avoir une belle vie. Une famille qui l'aime, des amis qui l'adorent, peut-être même une petite-amie qu'il chéri tendrement.
- Pas un mot à Alex sur ce qu'il vient de se passer, ajouta Ethan. On lui dit qu'Ashley a été tuée et qu'on a manqué de se faire tirer dessus.
Grayson et mois fûmes d'accord sur ce que notre frère avait dit. Si Alex apprenait que le frère de ma victime risquait d'être après nous tout ça parce que je ne l'ai pas tué, nous allions certainement nous faire tuer par Alex.
Le reste de la nuit se passa. Grayson et Ethan tuèrent deux autres personnes. L'une d'entre elles avait été accusée de viol sur mineur tandis que l'autre était encore une fois innocente.
Une fois notre devoir accomplit, nous retournions au QG afin de toucher notre somme d'argent.
Mais dès que nous fûmes arrivés, quelqu'un m'attrapa par le bras et me plaqua contre le mur. Je me trouvai alors nez à nez avec Shawn. Il me regardait d'un œil assassin. Un sourire narquois prit alors place sur mon visage ce qui sembla énerver encore plus Shawn.
- Toi, t'es dans la merde, commença Shawn.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...