Chapitre 37

65 9 2
                                    

- Ethan ?

Je n'en croyais pas mes yeux. Mon frère décédé depuis désormais trois mois, se trouvait face à moi, le visage quelque peu déconcerté.

« Ethan est mort. »

Je n'arrêtais pas de me remémorer la scène où Ethan se prenait une balle dans la tête, le faisant tomber dans une nuit éternelle. C'était clairement impossible qu'Ethan soit ici devant moi. Je devenais folle. Ma souffrance me faisait perdre la raison. J'en venais à avoir des visions.

- Non... C'est... Ça ne peut pas...oh non.

« C'est une hallucination. Ou alors je suis encore dans un rêve. »

Mon frère normalement sans vie, s'avança lentement vers moi tout en me regardant d'un air interrogateur. Dans ma tête, j'étais perdue. Je ne comprenais strictement rien de ce qu'il se passait.

- Va-t'en. Je... il faut que je retrouve Gray.

- Non. Heather, attends.

Je partis en courant le plus vite et le plus loin possible. Je traversai tout le QG avant d'attraper des clefs de voiture et de m'éloigner le plus rapidement possible de cet endroit. Je roulais hâtivement vers l'hôpital où Shawn se trouvait. Alors oui, il était possible que je me fasse mettre dehors, mais je devais essayer de les convaincre de me laisser entrer. Peut-être que devant mon désespoir ils allaient m'ouvrir les portes ?

Au bout d'une dizaine de minutes, je fus enfin devant le Mercy regional medical center. Dès que je fus à l'intérieur, je courus en direction du bureau d'accueil. Là, une dame qui devait être âgée d'une quarantaine d'année me dévisagea durement comme si elle n'avait pas envie de ma présence ici.

- Je... s'il vous plaît... Je dois voir mon... frère.

Je préférai mentir quant à mon lien avec Shawn afin d'avoir une chance de plus de le voir.

- Je suis désolée mademoiselle mais... les heures de visites sont terminées depuis deux heures.

- Non. Je dois le voir. Il le faut.

- Comment s'appelle-t-il ?

- Shawn Mendes.

La dame de l'accueil eut un mouvement de recul. Elle devait savoir ce qu'il s'était passé. J'espérais sincèrement qu'il n'y ait pas de problèmes pour les visites étant donné que Shawn est le chef de Theapsylods.

- Pourrai-je savoir la raison de votre visite à une heure aussi tardive ?

- Il... J'ai été mise au courant trop tard. Mais je vous en prie laissez-moi le voir. Ne serait-ce qu'une minute. C'est mon frère.

La dame soupira avant de me déclarer de patienter le temps qu'elle aille demander l'accord de visite au médecin. Le temps que j'attendais, je stressais. J'espérais vraiment qu'on me permette d'aller le voir. Je devais voir comment il allait et lui faire part de mon hallucination.

Après cinq minutes d'attente interminable, la dame arriva en m'annonçant que j'avais la permission d'aller voir Shawn.

- Je dois prendre votre nom s'il vous plaît.

- Hailey... Mendes.

Elle le nota quelque part dans son ordinateur avant de m'expliquer que je pouvais y aller. Elle me donna le numéro de la chambre alors je pus partir. En chemin, je sentais mon angoisse qui augmentait au fur et à mesure que je traversais les couloirs. J'avais peur de voir dans quel état j'allais le voir. Et après que j'eu frappé à la porte, je pouvais sentir mon cœur manquer un battement lorsque je n'entendis pas de réponse.

J'ouvris lentement la porte et ma respiration se coupa instantanément en voyant tous les fils électriques et tuyaux reliés à des machines qui devaient certainement permettre à Shawn de rester en vie. Je m'avançai d'un pas timide vers lui. Ses yeux étaient fermés et un masque à oxygène l'aidait à respirer. Je vins alors m'assoir à ses côtés et je posai ensuite ma main sur sa poitrine afin de sentir les battements de son cœur. Ils étaient très lent.

- Shawn si tu m'entends, reviens. J'ai besoin de toi. Je suis... complètement perdue en plus de devenir folle. Tout à l'heure j'ai croisé Ethan mais je pense que j'ai eu une hallucination. Au fait, Grayson et moi avons tués Justin. On a vengé Ethan et toi aussi. Si tu veux, quand tu seras réveillé, je te montrerai la photo de notre travail. Je suis sûre que tu seras fier de moi.

Je vins ensuite placer ma main sur sa joue. Je voulais tellement voir ses yeux ouverts mais c'était impossible. Les médecins avaient certainement dû lui injecter une forte dose de médicaments, l'endormant sur le coup.

Je décidai d'envoyer un message à Grayson pour qu'il ne s'inquiète pas s'il ne me voyait pas. Ensuite, je vins rapprocher un fauteuil du lit Shawn pour que je puisse dormir près de lui. Mais avant de trouver une position confortable afin de m'endormir, je vins poser un bisou sur les lèvres de Shawn. Je lui souhaitai également bonne nuit et je pus alors me laisser bercer par la fatigue.

Plusieurs heures plus tard

Je fus réveillée par une sensation de caresse sur ma main. En effet, lorsque j'ouvris mes yeux, je tombai nez à nez avec Shawn qui effleurait doucement le dos de ma main. D'un coup, je me levai et voulu le prendre dans ses bras mais Shawn m'en empêcha de le faire et ce, avec le peu de force qu'il avait.

- J'ai... très mal, dit-il faiblement à travers le masque respiratoire.

Je m'excusai auprès de lui alors je posai ma main sur sa joue en dépit de le serrer contre moi.

- J'ai eu tellement peur quand Aiden m'a dit ce qu'il s'était passé. J'ai cru que... que j'allais te perdre. Mais j'ai besoin de toi Shawn.

Au travers du masque, je pouvais apercevoir Shawn sourire. Puis, dans un souffle très faible, il me demanda pourquoi j'avais besoin de lui.

- Avant de partir chercher Justin tout à l'heure, tu m'as dit que tu m'aimais. C'était vrai ?

Mon cœur manqua un battement lorsque je vis Shawn hocher la tête pour confirmer ce que je lui avais dit. Donc il était réellement amoureux de moi. Je sentais mes yeux se remplir de larmes encore une fois. J'étais vraiment choquée qu'il me l'avoue enfin. J'étais, certes, au courrant depuis un certain temps grâce à sa sœur Aaliyah, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait le courage de me le dire en face.

Never alone // SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant