Chapitre 12

101 7 0
                                    

Nous étions presque arrivés au QG de notre gang. Durant tout le trajet, je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer. J'avais perdu mes deux frères en à peine un mois. J'avais la sensation d'un vide autour de moi. Je voulais mourir. Mes frères avaient toujours été ma seule raison de vivre. Désormais, il ne me restait plus rien.

- Tu peux arrêter de pleurer, Hailey ? intervint Shawn. C'est ultra chiant.

- Ta gueule. Je te déteste. Tu ne mérites pas de vivre.

L'abruti qui se trouvait sur le siège devant moi soupira. D'un coup, je frappai son siège de mon pied, ce qui manqua de créer un accident.

- Mais t'es conne ou quoi ?! hurla-t-il. J'ai faillis foncer dans le poteau.

- Bien fait. Au moins ça t'aurait tué pour de bon. Espèce de connard.

- Hailey, ça suffit, intervint Zach. Tais-toi.

- Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Pour moi, tu n'es rien Zach. Tu as tué mon frère alors que tu étais notre ami. Tu es pire que Shawn.

Nous fûmes enfin arrivés au QG. Et sans que je ne m'y attende, ce fut Zach qui m'emmena. Il me tenait fermement le bras, me procurant une petite douleur. Une fois entré, il desserra son emprise mais me tenait encore. Doucement, je pus l'entendre me chuchoter :

- Je n'ai pas tué Grayson. C'était une mise en scène. Je vais te sauver, Hailey. Mais à une condition. Je veux que tu m'aime.

« Pardon ? »

- Je suis amoureux de toi. Depuis longtemps. Alors si tu acceptes de m'aimer en retour, je te sauverai. Marché conclu ?

Je ne pus faire autrement qu'accepter. J'étais on ne peut plus soulagée de savoir que mon frère était encore en vie. Je n'allais plus être seule et si Zach pouvait m'aider, j'allais le retrouver.

- Tu sauveras Justin aussi ?

- Si tu m'aime.

- Ça marche, fis-je à contrecœur.

Nous fûmes rendus devant le bureau d'Alex. Avant de me faire entrer, Zach glissa un couteau dans la poche arrière de mon pantalon puis il me laissa entre les mains de mon boss. Ce dernier se chargea de me ligoter sur une chaise. De là, s'en suivi un interrogatoire.

- Comment as-tu osé enfreindre l'une de nos règles les plus importantes ? Tu as trahi le gang.

- Je... il fallait que je...

- Que tu quoi ? Présente tes excuses à la famille Foley ? Les membres d'un gang n'éprouvent aucuns remords à tuer un innocent. Ton acte a fait le tour de tous les gangs de LA. Tu n'imagines pas la réputation que ça nous inflige. On passe même pour des fillettes aux yeux des Bloods.

Je baissai la tête tandis que, discrètement, je tentais de couper la corde qui emprisonnait mes mains.

- Je vous ai tellement soutenus, toi et ta famille. Je ne comprends pas comment tu aies pu me faire ça après tout ce que j'ai fait pour vous. J'ai toujours été là pour vous protéger. Et c'est comme ça que tu me remercies ? Tu me déçois beaucoup, Hailey.

J'avais finalement réussi à me défaire de mes liens. Mais je restai de marbre. Alex ne devait pas s'en rendre compte.

- C'est totalement irrespectueux. Tu ne peux plus faire partie de ce gang et auquel cas tu dois mourir. De toute façon, tu étais faible. Je l'ai pensé dès le début. Tu ne seras pas une grosse perte au sein du gang.

« Bordel Hailey, fais quelque chose. Il va te tuer si tu ne fais rien. »

Alors que je réfléchissais rapidement à un plan, des coups de feu suivis d'explosions retentirent, faisant interpeler Alex. Il s'avança vers la porte alors je saisis cette opportunité pour sauver ma peau. Je n'avais pas d'autre choix que de le tuer. Alors, arrivée derrière lui, i se retourna et je lui plantai mon couteau dans son cou, là où se trouvait l'artère carotide. Mon chef mourut sur le champ.

Au même moment où Alex s'écroula sur le sol, Zach arriva en courant, me livrant un pistolet en plus d'une mitraillette.

- Grouille-toi. On n'a pas beaucoup de temps. Il va falloir qu'on passe par la pièce principale. Fais extrêmement attention, c'est la guerre là-bas.

Zach et moi prîmes nos jambes à notre cou et partions en direction de la sortie. En arrivant dans la salle principale, ce fut tel que Zach m'avait dit ; la guerre. Des corps étaient éparpillés un peu partout. Je cherchai du regard mon frère mais Zach me tira vers le sol afin de me protéger derrière une table.

- Je t'ai dit de faire gaffe, Hailey ! Qu'est-ce que tu foutais ?!

- Je... je cherchais Gray.

- Il attend dehors dans sa voiture. On doit le rejoindre. Justin est avec lui. Maintenant prépare-toi, on va tirer dans le tas.

Au moment où j'acceptai, Zach se leva et se mit à tirer. Puis, je fis pareil que lui. En même temps que nous tirions, nous avancions. Et j'avais beau être effrayé par l'idée de me prendre une balle, je continuai. Je me battais pour ma famille.

Nous arrivions finalement à quitter cette pièce de l'enfer. Nous traversions le dernier couloir sans soucis et réussissions à sortir du QG. Dehors, attendait Grayson dans sa voiture avec Justin. Je montai côté passager, près de mon frère. Je voulu le serrer contre moi, me rendre compte qu'il était réellement en vie, mais il commença à démarrer pour partir le plus rapidement possible.

Puis, après avoir roulé cinq minutes à plus de 110 km/h, Grayson ralentit. Je sentis soudain sa main venir prendre la mienne. Ce contact me remplit les yeux de larmes que je vins essuyer avec ma main de libre.

- J'ai... j'ai eu tellement peur, Gray. J'ai cru que je t'avais perdu. Ne me refais plus jamais ça.

- Je suis désolée petite sœur. Mais il le fallait sinon, Shawn m'aurait tué. Pardonne-moi si ça t'a blessé.

Je resserrai plus fort ma main sur la sienne pour me consoler. Grayson m'avait réellement fait peur, mais je lui pardonnais. Désormais, j'étais rassurée de l'avoir auprès de moi.

Never alone // SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant